Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Première sortie avec sa petite Lyana pour l'heureuse maman !

L'actrice Laetitia Milot lors de sa première sortie avec Lyana, le 1er juin 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Laetitia Milot lors de sa première sortie avec Lyana, le 1er juin 2018.
La populaire comédienne vient de réaliser sa première sortie en famille avec son bébé... Sur Instagram, Laetitia Milot a décidé d'immortaliser l'événement et de le partager avec ses fans !

Le 14 mai 2018 à 17h50, Laëtitia Milot donnait naissance à une petite Lyana de 50 cm pour 3,1 kilos.

Un peu plus de deux semaines après ce très heureux événement, l'heure est déjà à la première sortie familiale. Sur Instagram, la comédienne de 37 ans que l'on a récemment pu admirer sur TF1 dans le téléfilm Coup de foudre à Bora Bora a en effet dévoilé une courte story dans laquelle on la voit avec une poussette en pleine nature, le long d'un petit chemin de terre, tandis que ses chiens courent devant elle. Bien entendu, on se doute que c'est son mari Badri, son pilier qui l'a toujours soutenue dans son long combat contre l'endométriose, qui a immortalisé ces images.

"Eh voilà, nous faisons notre première petite balade avec Lyana et nos toutounes, toujours présentes !", commente à haute voix la comédienne sur cette vidéo, ravie de donner de ses nouvelles à ses fans mais aussi à toutes ces femmes qui ont retrouvé un peu d'espoir en la voyant avoir un bébé malgré sa grave maladie gynécologique.

Récemment interrogée par nos confrères de Paris Match à propos de sa nouvelle vie de maman, Laëtitia Milot a évoqué son amour pour Lyana, son combat qui continue, le soutien de son époux mais aussi la possibilité pour elle d'avoir un deuxième bébé prochainement ! "Bien sûr, Badri et moi nous sommes posé la question d'un deuxième enfant. Nous nous sommes battus pendant dix ans pour Lyana. Je ne sais pas si j'ai envie de revivre le même combat. Et puis j'ai 37 ans... Pour l'instant, je profite de ma petite merveille, de ce cadeau de la vie", avait indiqué la comédienne rendue notamment célèbre par son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie (France 3).

Qui vivra verra... En attendant, la petite Lyana ne devrait pas manquer d'amour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel