Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laëtitia Servières (Familles nombreuses) enceinte de son 9e enfant : le sexe du bébé révélé en vidéo

Laëtitia Servières (Familles nombreuses) enceinte de son 9e enfant : le sexe du bébé révélé en vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
8 photos
La tribu Servières (Familles Nombreuses) va bientôt s'agrandir ! La maman Laëtitia révélait au mois d'avril dernier être enceinte de son neuvième enfant. Et alors que son accouchement n'est plus très loin, elle a partagé avec sa communauté Instagram la découverte du sexe de son nouveau bébé.

Récemment, un nouveau clan a fait son apparition dans Familles nombreuses, la vie en XXL : les Servières. Et aussitôt arrivés dans le programme qu'ils se sont déjà fait remarqués. Et pour cause, déjà parents de huit enfants (Maëva, 17 ans, Maëlys, 15 ans, Mandy, 12 ans, Leny, 10 ans, Manaëlle, 8 ans, Melya, bientôt 6 ans, Milyana, 3 ans et demi, et Léo, 1 an et demi), Laëtitia et Sébastien s'apprêtent à accueillir leur neuvième bébé.

C'est au début du mois d'avril dernier que la maman a fait cette belle annonce sur Instagram. "Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets, emballés dans la joie, remplis de bonté et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre bébé prévue début juillet", écrivait-elle en légende d'une photo de son ventre arrondi.

Décidée à tout partager avec sa communauté, Laëtitia a dévoilé le sexe de l'enfant qu'elle attend ce samedi 7 mai 2022. Dans une vidéo, entourée de tout son clan, la candidate de TF1 apparaît en train d'ouvrir un parapluie qui laisse tomber des confettis bleus. C'est donc un petit garçon qui va prochainement pointer le bout de son nez !

Un "budget XXS"

Laëtitia Servières est sur un petit nuage depuis qu'elle a appris sa nouvelle grossesse. Il y a quelques jours, elle adressait un doux message à son "petit sucre d'orge" qu'elle ne devrait plus tarder à rencontrer. "Ça fait 7 mois aujourd'hui que toi et moi ne faisons qu'un. Je vis au rythme de tes petits coups tout doux, de tes hoquets, de regarder les vagues se former sur mon ventre. Aujourd'hui tu vas bien, tu pèses 2,245 kg, t'es bien parti pour être un bébé qui se porte bien à la naissance", a-t-elle écrit. Laëtitia indiquait par ailleurs à travers ce post "adorer être enceinte". "Je suis épanouie, je savoure ces instants de bonheur. Car on ne sait pas si ça sera la dernière fois. C'est possible que ça le soit...", a-t-elle conclu.

Bien que désirée et heureuse, l'arrivée de son fils demandera à Laëtitia et Sébastien de nouvelles concessions alors qu'ils ont déjà un "budget XXS". "Il y a des petits extras qu'on ne peut pas tout le temps se permettre, comme les goûters, qui nous reviennent assez chers", expliquait la maman pour Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image