Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lakhdar et Naëlle (La Villa des coeurs brisés 2) toujours en couple ? Réponse...

14 photos
Lancer le diaporama
Les deux candidats de télé-réalité ont mis fin au suspense.

Naëlle et Lakhdar ont quitté l'aventure plus amoureux que jamais, au cours de l'épisode du 12 janvier 2017 de La Villa des coeurs brisés 2 (NT1). Leur idylle n'a malheureusement pas duré bien longtemps après l'aventure. La faute à des vies trop différentes en dehors de l'émission.

"J'ai repris ma petite vie de maman et lui est encore jeune. (...) Donc le retour à la réalité était un peu compliqué. On a décidé de prendre nos distances", a confié Naëlle lors d'une interview pour Télé Loisirs. Et Lakhdar de préciser : "En dehors de La Villa, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas les mêmes vies. On a essayé (...). Je pense qu'on a pris la bonne décision."

L'ancien candidat de Garde à vous a toutefois admis, au détour de son interview pour Sam Zirah, que Naëlle lui manquait : "Notre relation nous manque, mais je ne vais pas mourir parce qu'elle n'est pas là. J'ai l'impression d'être resté sur une histoire pas terminée." Après quoi, il a assuré ne l'avoir jamais trompée avec Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges 9) contrairement à ce que prétendaient les rumeurs : "Je lui avais dit : 'Si tu veux on va boire un verre.' En fait, je n'avais pas d'idées mal placées, c'était vraiment pour boire un verre."

Naëlle ne l'a malheureusement pas entendu de cette oreille quand elle a découvert les messages qu'ils avaient échangés. "Je le reconnais, j'ai été con et je suis en tort à 100%", a confié le beau brun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel