Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey arrête la chanson, pour... le cinéma !

Dans l'édition australienne du magazine Vogue du mois d'octobre 2012 dont elle fait la couverture, Lana Del Rey évoque son impression de n'avoir plus grand-chose à raconter dans l'éventualité d'un prochain album : "J'ai dit tout ce que j'avais à dire." Elle explique également que chanter sur scène lui demande parfois énormément d'efforts, que ce n'est par conséquent pas ce qu'elle préfère. "Parfois je m'agenouille parce que je tremble ou je touche le public parce que je ne sais pas quoi faire d'autre."

La chanteuse de 26 ans, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, a annoncé la fin de sa carrière dans la musique. Désormais, en effet, elle préférerait se consacrer à autre chose : le cinéma.

Provoquant la surprise chez tous ses fans qui vont devoir se représenter leur idole avec une autre casquette, elle a avoué qu'elle souhaitait passer derrière la caméra, en tant que réalisatrice. "Quand j'ai commencé, je voulais composer pour le cinéma. Pour moi, ce serait une situation rêvée", a-t-elle déclaré.

A quand, du coup, notre Lana Del Rey, aux influences vintage, dans un film, que ce soit pour la mise en scène, l'ambiance musicale, ou même simplement pour montrer son joli visage ?

En attendant, la réédition de l'album Born to Die sortira le 12 novembre. Augmenté de sept titres supplémentaires, Paradise Edition devrait rencontrer un beau succès.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel