Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey : Cigarette et boisson sur scène, plus gangsta que Nancy Sinatra

Lana Del Rey poursuit sa tournée des festivals d'été. Elle était ce week-end au Melt! Festival en Allemagne. Une très grosse manifestation qui, depuis 1997, fait la part la belle aux musiques indépendantes et électroniques. Sur scène, en petite robe de dentelle bleue, la starlette a fait honneur à son surnom de Nancy Sinatra Gangsta !

Elle a cette moue glamour et ce spleen dans la voix qui nous rappelle Nancy Sinatra. Il y a aussi toutes ces influences urbaines, ce côté bad girl et ce flow qui fait des merveilles sur un titre tel que National Anthem. Et voilà comment Lana Del Rey se voit affubler d'un surnom aussi original que celui de Nancy Sinatra Gangsta. Dimanche 15 juillet à l'affiche du très gros Melt! Festival, Lana Del Rey dévoile ses très mauvaises habitudes sur scène : cigarette et alcool. Du moins c'est ce que l'on suppose, la chanteuse buvant dans deux verres distincts tout au long de sa prestation. Reste que cela lui réussit : un grand sourire ne l'a pas quittée de la soirée.

Après cette date allemande, Lana Del Rey quittera le vieux continent pour s'envoler vers les mers du Sud. Elle donnera une série de dates en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image