Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey plantureuse en bikini : elle fête ses 36 ans avec un gâteau surprenant

12 photos
La chanteuse Lana Del Rey a soufflé ses 36 bougies. Pour l'occasion, la pop star, qui affichait un bronzage discret et des formes généreuses, a eu droit à un gâteau tout rose très original et a partagé une anecdote sur sa naissance !

Le point commun entre Lana Del Rey et Amel Bent ? Elles sont toutes les deux nées le jour de la Fête de la musique ! La chanteuse américaine a en effet célébré ses 36 ans, lundi 21 juin 2021. Habillée d'un short en jean et d'un haut de bikini fleuri, l'interprète de National Anthem a partagé sa joie via une photo Instagram.
Le teint hâlé, les cheveux au vent et la mine radieuse, l'artiste aux airs de pin-up pose dans son jardin et montre fièrement son gâteau rose bonbon Barbie !

En ce jour spécial, Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, a eu une tendre pensée pour ses proches. "J'aimerais remercier mes chers amis et ma famille, du plus profond de mon coeur, d'être le centre de ma vie et mon bonheur", a écrit la chanteuse. "Chaque jour sur cette merveilleuse Terre est un jour superbe. Merci mon Dieu de m'en donner un autre - et merci pour le bébé de Caroline qui arrive prochainement", ajoute-t-elle, faisant ainsi allusion à la grossesse de sa soeur, la photographe Caroline Grant.

Une tendre anecdote familiale

La chanteuse a également partagé une anecdote concernant sa naissance ! En effet, elle explique que ses parents ne savaient pas s'ils allaient avoir une fille ou un garçon jusqu'au dernier moment. Le jour de sa naissance, ils ont appelé la grand-mère de la chanteuse pour lui annoncer qu'elle venait d'avoir une petite-fille d'une manière très originale : "Ils ont appelé ma grand-mère et lui ont dit de planter des géraniums roses. C'était le code pour 'c'est une fille !'"

Désireuse de perpétrer cette jolie tradition familiale, Lana del Rey, qui montre sur Instagram les beaux géraniums plantés à l'occasion de sa naissance, a évoqué l'envie de planter quelque chose pour fêter la venue de sa nièce ou de son neveu. "Peut-être pouvons-nous planter une fleur pour ce petit être qui arrive bientôt. De la couleur que tu voudras".

La chanteuse à succès, qui s'est fiancée au mois de décembre au musicien Clayton Johnson est, apparemment très heureuse à l'idée de devenir tata !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image