Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lana Del Rey : Radine ou économe ? Sa tenue osée coûte une misère !

Lana Del Rey : Radine ou économe ? Sa tenue osée coûte une misère !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Lana Del Rey a fait une rare apparition publique samedi dernier, au brunch du magazine Variety. Son look a suscité beaucoup de réactions, et pour cause : la chanteuse a craqué pour une robe très osée et à tout petit prix...

Elle avait disparu des radars, jusqu'au 4 décembre dernier ! Lana Del Rey a fait une rare apparition publique pour recevoir une nouvelle récompense. Les internautes ne se remettent pas de sa transformation et de sa tenue ; une mini-robe moulante, à moins de 20 euros.

Samedi 4 décembre, Lana Del Rey s'est rendue à la City Market Social House, à Los Angeles. Elle a assisté au brunch Variety 2021 Music Hitmakers, organisé par le magazine Variety. La chanteuse de 36 ans y a reçu le prix Decade Award, honorant son oeuvre au cours de la dernière décennie.

"Toutes ces reconnaissances me rendent toujours heureuse et je le suis également pour toutes les critiques - et j'en reçois beaucoup", a-t-elle déclaré dans son discours de remerciements. Des critiques, Lana Del Rey en a reçu des nouvelles, ainsi que de nombreux compliments, grâce à son look.

Lana portait une veste coach noire, une robe courte et ouverte sur le ventre et la poitrine, et des bottes beiges. Ses fans ont mené une enquête et découvert l'origine de la robe : il s'agit d'un produit de la marque accessible Shein, vendue 14,57 euros ou 21,39 euros selon la taille.

"Je perds la tête à cause de Lana Del Rey qui porte une robe Shein à 16 euros aux Variety Awards", a réagi un internaute sur Twitter. D'autres ont déploré ce choix vestimentaire, en rappelant que Shein était une marque accusée de voler les designs d'autres enseignes et d'employer des ouïgours dans des camps de travaux forcés. "Honnêtement, je m'attends à mieux de la part de Lana", a ajouté une autre utilisatrice.

La sexy Lana Del Rey n'utilise pas les réseaux sociaux mais y fait débat.

Au brunch Variety, Lana Del Rey a croisé d'autres célébrités, comme les chanteurs Billie Eilish, Avril Lavigne et Lil Nas X.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image