Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lana Del Rey, star de cinéma : Elle dévoile 'Tropico', son projet surprise

Icône rétro, Lana Del Rey baigne depuis ses débuts dans un univers vintage, ambiance vieille Amérique, et ne s'est jamais cachée de sa passion pour l'âge d'or d'Hollywood où se se mêlent glamour et attitude rebelle.

Après s'être installée confortablement sur la scène musicale internationale, quoi de plus logique donc à ce que la poupée mystérieuse s'attaque au 7e art ? Mettant de côté son 2e album, la chanteuse a ainsi dévoilé sur Twitter son prochain projet : un court-métrage de 30 minutes, intitulé Tropico et dont la star de 27 ans a révélé l'affiche pour le moins exotique.

Ultrasensuelle, Lana Del Rey s'y affiche dans le plus simple appareil avec pour tout couvre-corps une poignée de feuilles (pour un effet très Adam et Eve) ainsi qu' un python, visiblement albinos, enlacé autour du cou. Voilà qui a une nouvelle fois de quoi attiser la curiosité, et le commentaire de la chanteuse ne fait que renforcer le mystère : "TROPICO, un film de 30 minutes qui arrivera bientôt près de chez vous. La date de la première arrive. Beaucoup d'amour", a écrit Lana Del Rey sur le réseau social.

De Tropico, on sait donc peu de choses si ce n'est que l'on retrouve aux commandes un certain Anthony Mandler, réalisateur (qui signa notamment les clips National Anthem et Ride pour Lana), et Rick Rubin, producteur. Au casting figure Lana Del Rey, mais aussi Shaun Ross, jeune mannequin afro-américain dont la particularité est d'être atteint d'albinisme (et qui est déjà passé devant la caméra pour Woodkid alias Yoann Lemoine). Selon les premiers éléments, ce film, tourné le mois dernier en Californie, devrait aussi réunir une poignée de titres signés of course Lana Del Rey, comme Body Electric ou encore Bel Air, extraits de son album Paradise. Il se murmure d'ailleurs que Tropico ne serait en réalité que la suite du clip de ce dernier tube.

Sur l'affiche sexy mais angoissante et digne des plus grands films noirs (genre cinématographique populaire dans les années 50 et inspiré de romans de détective privé), on peut lire qu'il s'agira d'un "conte de rédemption". Une dimension mystico-religieuse qui n'accroît que davantage le côté énigmatique de l'affaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel