Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lance Bass (NSYNC) et son mari bientôt papas : le couple attend des jumeaux !

Lance Bass (NSYNC) et son mari bientôt papas : le couple attend des jumeaux !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Carnet rose pour les amoureux. Mariés depuis 2014, Lance Bass et son époux Michael Turchin préparent actuellement la maison pour accueillir leurs deux enfants. Toutes nos félicitations !

La famille va s'agrandir, et pas qu'un peu ! Lance Bass, ancien membre du boysband NSYNC, et son époux Michael Turchin s'apprêtent, non pas à accueillir un bébé, mais deux. Mariés depuis 2014, les amoureux ont annoncé la nouvelle de manière hilarante sur TikTok. Ils ont travaillé d'arrache-pied sur une fausse bande-annonce de film d'horreur, dans laquelle on les voit entendre d'effrayants rires d'enfants, ou crier d'effroi devant une poussette... jusqu'à ce qu'on comprenne qu'une grossesse suit tranquillement son cours.

Lance Bass et Michael Turchin pourraient effectivement devenir pères pour Halloween, puisque l'arrivée des jumeaux - un garçon et une fille - est prévue pour le début du mois de novembre 2021. Evidemment, le couple a traversé un véritable parcours du combattant. Comme ils l'expliquent dans une longue entrevue accordée au magazine People, les futurs parents n'ont pas obtenu satisfaction en un claquement de doigts. Ils ont eu recours à neuf personnes différentes, pour dons d'ovule, et ont dû faire face, l'année dernière, à la fausse couche de leur mère porteuse.

On ne voulait pas vivre cette douleur encore une fois

"Avec tout ce qu'on a vécu ces quatre dernières années, on a été très prudent avant de s'en réjouir, avoue l'ami de Justin Timberlake. Et ça craint, parce que quand tu apprends que tu vas être père, tu as envie de célébrer ça avec toute ta famille. Tu planifies l'avenir dans ta tête. Mais on avait peur, parce qu'on ne voulait pas vivre cette douleur encore une fois. On a attendu la neuvième semaine pour en parler à tout le monde. On avait peur de se porter la poisse." Lance Bass et son mari ont fait appel à une agence, pour trouver une mère porteuse, sous les précieux conseils de l'acteur Taylor Frey - bientôt papa d'une petite fille.

Ça pourrait encore changer d'ici octobre !

C'est avec le sourire qu'ils attendent désormais la naissance des jumeaux. Lance Bass est en train d'aménager la chambre de ses enfants et travaille sur l'installation d'une nouvelle salle de bain pour qu'ils aient leur propre espace. Quand aux prénoms, ils restent encore bien mystérieux mais devraient être choisis pour rendre hommage à l'arbre généalogique de chacun. "On est presque décidé, conclut le chanteur. Mais ça pourrait encore changer d'ici octobre. Pour l'instant, on pioche dans les prénoms des membres de nos familles. On aime nos seconds prénoms, aussi ceux de nos grands-parents. Ça serait sympa de les leur transmettre..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image