Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lance Bass ('N SYNC) : 20 ans après, il révèle avoir été victime d'attouchements

11 photos
Lancer le diaporama
Lance Bass raconte les attouchements sexuels dont il dit avoir été victime, octobre 2015
Le chanteur a fait parti du groupe de 1995 à 2002 et, au cours de cette période, un membre de leur staff aurait eu un comportement déplacé...

Lance Bass, ex-membre du groupe 'N SYNC, aura attendu 20 ans avant de révéler qu'il a été victime d'attouchements sexuels lorsqu'il chantait dans le célèbre boysband. Il a ainsi qualifié son agresseur de "pédophile".

C'est le 7 octobre, au cours de l'émission The Meredith Vieira Show, que le chanteur de 36 ans s'est exprimé. Il réagissait après les déclarations d'Ashley Judd qui affirme avoir été sexuellement agressée par un producteur en 1997. "Cela m'est aussi arrivé. Cela m'a concerné. Quand nous avons commencé le groupe, il y avait quelqu'un qui travaillait avec nous, qui nous a touchés de manière inappropriée. Je n'en avais même pas conscience, à 16 ans, que ce gars était pédophile et qu'il me touchait curieusement", a-t-il raconté.

À l'époque de 'N SYNC, formé en 1995, il chantait aux côtés de Justin Timberlake, JC Chasez, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick. Toutefois, ces derniers n'ont pas réagi à ces révélations. En outre, Lance Bass n'a pas donné le nom de celui qu'il accuse. Sur son émission de radio Dirty Pop, diffusée sur Sirius XM, il est revenu sur son intervention à la télé. "Je ressentais de la peine pour le mec à ce moment-là car, d'abord, j'étais dans le placard et de toute évidence ce mec, probablement, l'était aussi. Je me suis toujours senti mal. Du genre, oh ce gars est juste une personne triste", a-t-il dit.

Qu'en est-il alors de la justice ? Lance Bass est clair, il n'envisage pas de porter plainte, affirmant que rien n'est allé au-delà d'attouchements. "Ce n'est pas comme l'affaire Cosby dans laquelle je pourrais me sentir violé et où, vous voyez, j'aurai besoin de la justice et que cela m'affectait. Ce n'est pas le cas. (...) C'est une chose sérieuse, l'agression sexuelle, mais j'étais assez chanceux pour être malin à propos de cela et en avoir conscience", a-t-il conclu.

Lance Bass s'est marié en décembre avec son compagnon de longue date Michael Turchin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel