Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Lara Fabian arnaquée : la chanteuse obligée d'annuler un concert

Lara Fabian arnaquée : la chanteuse obligée d'annuler un concert
Par Sarah K.
Roulée dans la farine par la personne qui organise sa tournée à l'internationale, Lara Fabian a dû annuler son concert à Bucarest en urgence. Elle prévoit de saisir la justice.

La fin de l'année 2019 a été éreintante pour Lara Fabian. En tournée en Europe de l'Est, la chanteuse avait été contrainte d'annuler plusieurs dates. Très proche de ses fans, elle s'était livrée en toute transparence sur ses réseaux sociaux. "Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène. Les docteurs m'ont arrêtée", annonçait-elle à travers un post Instagram. Dévastée de décevoir son public, elle s'était alors engagée à rajouter des dates. "Merci pour vos gentils messages. Je reviendrai à Craiova le 2 février 2020 et à Bucarest le 3."

Nouvelle déception puisque Lara Fabian n'a pas pu tenir ses promesses, comme elle s'en explique sur Facebook. "Mes amis. J'ai écrit 'mes amis' parce que vous représentez une grande partie de ma vie et je vais être sincère avec vous... Comme un ami devrait l'être. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel, et je suis profondément attristée parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses et totalement indépendantes de ma volonté ou de celle de mon équipe." La maman de Lou a été roulée par son tourneur à l'international et elle dit ne pas pouvoir être payée pour ses concerts.

"Je ne peux pas accepter de rester aveugle face à de tels abus, ni continuer à me produire sur scène, alors que je dois évidemment régler tous les frais de gestion sans être moi-même payée pour couvrir tout cela. Cette situation est tout simplement horrible", conclut la chanteuse tout en promettant de "revenir".

Fort heureusement, les déboires de Lara Fabian ne l'ont pas empêchée de remplir son rôle de coach de la saison 9 de The Voice. À ce jour, l'interprète de Je t'aime a déjà choisi sept talents : Sam, Maria, Romain, Jimmy, Sheyen, Emmanuel et Amaury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image