Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2020 – Lara Fabian : Sa fille Lou ne marchera pas dans ses pas (EXCLU)

12 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 1er février 2020, "The Voice" est de retour pour un troisième numéro des auditions à l'aveugle dès 21h sur TF1. L'occasion pour vous de découvrir les sentiments de Lara Fabian et de Marc Lavoine au sujet de cette saison.

La neuvième saison de The Voice se poursuit sur TF1. Ce samedi 1er février, un nouveau panel de talents va se présenter devant les coachs lors d'une nouvelle session des auditions à l'aveugle. Après vous avoir dévoilé les ressentis de Pascal Obispo et Amel Bent au sujet de cette nouvelle saison, il est temps d'en savoir plus auprès de Marc Lavoine et de Lara Fabian, qui ont répondu aux questions de Purepeople.com.

Ainsi, les artistes sont tous les deux d'accord pour dire que l'ambiance en coulisses est des meilleures. "Diversité, joie, enthousiasme, alchimie, bienveillance", qualifie Lara Fabian. De son côté, Marc Lavoine souligne le rassemblement d'"un quatuor assez harmonieux ", dont le point commun est bien évidemment "la musique". En ce sens, ils ne tarissent pas d'éloges au sujet des uns et des autres. "Marc l'humble sage, Amel la joie lumineuse, Pascal le professionnel bienveillant", estime notamment l'interprète de Je t'aime. Aucune tension à prévoir entre les coachs même si quelques chamailleries viendront sans aucun doute animer les débats. Mais comme Lara Fabian le dit si bien à notre micro, "s'il y a une guerre, elle est douce et elle est drôle".

C'est dans cet esprit qu'elle assure d'ailleurs ne voir aucun mal à ce que ses enfants participent un jour à ce programme. "Moi je sais que je l'aurais fait personnellement en tant qu'artiste, c'est un parcours que j'aurais tenté", reconnaît l'épouse de Gabriel. Et de préciser : "Ma petite fille [Lou, 12 ans, NDLR] ne souhaite absolument pas suivre les traces de la musique, mais si demain j'avais un enfant qui avait envie de faire ça, je l'aiderais et je l'encouragerais à prendre ce risque. Et je l'équiperais aussi pour qu'émotionnellement, la chute ne soit pas trop difficile si les chaises ne se retournaient pas." Des confidences à retrouver dans notre vidéo ci-dessus !

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel