Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Flynn Boyle, victime de la chirurgie : Une transformation navrante...

19 photos
Lancer le diaporama
Evolution du visage de l'actrice Lara Flynn Boyle, défigurée par la chirurgie esthétique
La comédienne Lara Flynn Boyle aurait pu rester une star, mais la chirurgie a fait d'elle une victime des diktats de la beauté qui sévissent à Hollywood.

Hollywood est sans pitié avec les femmes, leur physique et le temps qui passe, faisant de la chirurgie esthétique le seul moyen de rester au niveau attendu face à ces producteurs qui ne réclament que des actrices de moins de trente ans pour faire face à des acteurs d'âge mur. Dans ce contexte, le cas de Lara Flynn Boyle est d'autant plus triste que, si son visage est déformé aujourd'hui par des passages trop marquants par la case "billard", sa carrière n'a pas suivi l'évolution prometteuse des années 1990. Remarquée dernièrement à Los Angeles alors qu'elle faisait du shooping, la méchante sexy de Men in Black II âgée de 45 ans affichait une allure loin de celle de ses belles années et des traits méconnaissables...

Epouse de l'homme d'affaires Donald Ray Thomas, elle a décroché des rôles secondaires dans des fictions qui ne restèrent pas dans les annales, comme Hansel & Gretel Get Baked ou encore Lucky God. Après avoir explosé dans la série Twin Peaks puis dans The Practice, et avoir fait mouche dans Wayne's World, Red Rock West, Happiness et Men in Black II, Lara Flynn Boyle était pourtant promise à une belle carrière. Pour se consoler, on pourra toujours espérer la retrouver dans un épisode énigmatique de Twin Peaks, qui se fait une nouvelle jeunesse - mais sans bistouri.

Les histoires de coeur de Lara Flynn Boyle ont également refait surface récemment. Mariée de 1996 à 1998 avec John Patrick Dee, elle eu plusieurs histoires avec des stars : l'Indiana Jones Harrison Ford, Richard Dean Anderson alias McGyver, Kyle MacLachlan rencontré dans Twin Peaks et Eric Dane de Grey's Anatomy. Avec Jack Nicholson, elle a vécu une relation de deux années jusqu'en 2001, mais en on avait pu les voir ensemble après leur rupture, demeurant toujours très proches. L'acteur comique David Spade a confié récemment au magazine Details que la star de Shining a demandé à Lara Flynn Boyle - à ce moment-là en couple avec Spade - de sortir avec lui... sous le nez du comédien ! Et il précise que l'actrice avait, à cette époque, comparé Nicholson à Donald Trump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image