Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lara Stone, Barbara Palvin... : Défilé de bombes au gala de l'amfAR !

Lara Stone, Barbara Palvin... : Défilé de bombes au gala de l'amfAR !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lara Stone et son compagnon David Grievson très amoureux lors de la vente aux enchères de la soirée amfAR Gala Cannes 2018 à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, pendant le 71ème Festival International du Film de Cannes, à Antibes, France, le 17 mai 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
52 photos
Lancer le diaporama
Lara Stone et son compagnon David Grievson très amoureux lors de la vente aux enchères de la soirée amfAR Gala Cannes 2018 à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, pendant le 71ème Festival International du Film de Cannes, à Antibes, France, le 17 mai 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Les top models sont les autres stars du 71e Festival de Cannes ! Elles ont conforté leur statut jeudi à la 25e édition du gala cannois de l'amfAR. Après avoir embrasé les tapis rouge, les mannequins ont paradé devant les prestigieux convives de l'événement pour vendre une collection de robes.

La mode est l'autre star du 71e Festival de Cannes ! Elle était à l'honneur du gala de l'amfAR, qui a eu lieu jeudi soir au Cap-Eden-Roc à Antibes. Une Lara Stone amoureuse, Barbara Palvin et Adriana Lima y ont défilé pour la bonne cause.

Un vent de Fashion Week souffle sur les Alpes-Maritimes ! Il a été provoqué par les défilés de la fondation Fashion for Relief, du créateur Philipp Plein et du gala cannois de l'amfAR. Ce dernier s'est produit jeudi 17 mai, au cours de la vente aux enchères de la fondation de recherche contre le sida. Carine Roitfeld, qui en était la conservatrice, a casté ses amies top models pour sublimer une collection de robes. Parmi les modèles figuraient la bombe brésilienne Adriana Lima, la craquante Barbara Palvin ainsi qu'une Lara Stone inséparable de son chéri David Grievson.

Vêtue d'une robe scintillante et fendue Julien Macdonald à son arrivée au Cap-Eden-Roc, Adriana Lima était sortie pour briller ! Mission réussie pour le mannequin de 36 ans, qui y a retrouvé son amie et compatriote Alessandra Ambrosio, exquise en robe rose Tommy Hilfiger.

Les Françaises Cindy Bruna et Julia Restoin Roitfeld, Winnie Harlow, Karolina Kurkova, Natasha Poly accompagnée de son mari Peter Bakker ainsi que la jeune mariée Shanina Shaik étaient également de la partie.

Le 71e Festival de Cannes prendra fin ce samedi 19 mai avec la cérémonie de clôture et la remise des récompenses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image