Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Benanti : L'actrice de Supergirl enceinte, un an après sa fausse couche

Bonne nouvelle pour le sosie de Melania Trump !

Un an après sa fausse couche, l'actrice et chanteuse Laura Benanti est à nouveau enceinte ! La jolie brune de 37 ans attend son premier enfant, neuf mois après avoir convolé en justes noces pour la troisième fois, avec son amoureux, l'homme d'affaires Patrick Brown. L'actrice nommée quatre fois aux Tony Awards a pris le temps pour annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "On a commencé les recherches sur le sujet. Le bébé arrive cet hiver... C'est une petite fille", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo du couple en train de lire un exemplaire d'un best-seller au nom évocateur, Ce qui vous attend lorsque vous attendez un enfant.

Une excellente nouvelle pour la comédienne, que l'on a vue récemment dans la série Supergirl, et qui avait perdu son bébé l'année dernière. Celle qui s'est récemment amusée à parodier la femme du controversé candidat à la présidentielle américaine Melania Trump lors de l'émission The Late Show de Stephen Colbert s'était alors livrée à coeur ouvert à travers une tribune engagée publiée dans le Huffington Post. Elle comparait ce tragique événement au célèbre sorcier dont on ne doit pas prononcer le nom, "le Voldemort de la santé des femmes".

"Quand j'ai appris que j'étais enceinte, c'était le plus beau jour de ma vie. Ça faisait si longtemps que je voulais devenir mère et, à 36 ans, cela arrivait enfin. Quand mon fiancé Patrick et moi, nous avons entendu battre le coeur de notre petite cacahuète pour la première fois, c'est une vague d'amour qui s'est abattue sur nous. Je n'aurais jamais cru cela possible, c'était un vrai miracle", avait-elle écrit alors. Gageons que ce sentiment de plénitude doit être d'autant plus fort, si ce n'est plus, aujourd'hui qu'elle a pu retomber enceinte.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel