Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Calu enceinte : la "cagole" de Scènes de ménages révèle sa grossesse

10 photos
Voir 10 photos
Maeva, nouvelle tête de la série "Scènes de ménages", débarque tout juste dans le quotidien plan-plan de Raymond et Huguette. Dans une interview à "Télé Poche" parue le 12 avril 2021, sa comédienne Laura Calu annonce l'arrivée prochaine d'un petit bébé.

Alerte ! Il y a une nouvelle tête dans la série Scènes de ménages (M6). Le programme court à succès qui parle de la vie de couple et de ses querelles accueille un tout nouveau personnage, cette fois dans l'univers de Raymond et Huguette : Maeva. Un personnage que son actrice, Laura Calu, n'hésite pas à qualifier de "cagole".

Questionnée sur la certaine pression que peut représenter d'intégrer une série aussi regardée et appréciée des Français. Laura Calu peut souffler. Attendant un petit bébé, son inquiétude est portée ailleurs. "Je suis hyper bien, d'autant que je suis enceinte de quatre mois ! J'ai toujours fait ma 'relou' quand on m'a proposé des rôles à la télé car le projet de ma vie, c'est la scène et je ne voulais pas être rattachée à une série. Mais incarner une cagole dans Scènes de ménages, avec Huguette et Raymond que j'aime depuis toujours, je n'ai pas pu refuser", a-t-elle révélé au cours d'une interview à Télé Star, le lundi 12 avril 2021.

Quelques jours plus tôt, le 5 avril, Lara Calu avait dévoilé son ventre arrondi sur Instagram, lors d'une balade au bord de la mer avec sa moitié.

Lors de la 100e de son spectacle, le 1er février 2020, son compagnon Arthur Chevalier demandait sa main en pleine représentation. L'humoriste avait évidemment répondu oui. Depuis, les choses avancent donc dans la logique pour ce joli couple.

Cet entretien auprès de Télé Star aura également été l'occasion pour Laura Calu d'en dire plus sur son nouveau rôle de cagole "bruyante et extravagante". "Cousine de Laura [Justine Le Pottier, NDLR], elle vient du sud de la France pour suivre des études de psychologie en région parisienne. C'est quelqu'un qui n'a honte de rien, qui est à l'aise partout et avec tout le monde. Elle est sympa finalement", a-t-elle décrit. Maeva devrait apparaître sur nos écrans dans les nouveaux épisodes de Scènes de ménages...

Retrouvez l'entretien de Laura Calu en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image