Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Cremaschi : Miss Pronostics ultrasexy, la bombe italienne affole Miami !

Laura Cremaschi sur une plage de Miami, le 18 août 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Laura Cremaschi sur une plage de Miami, le 18 août 2013.

À Miami, les sirènes ultrasexy sont légion mais dimanche 18 août, une superbe naïade est particulièrement sortie du lot. Affolante blonde, Laura Cremaschi n'a en effet pas laissé les badauds indifférents, et encore moins son boyfriend Andrea Perone. S'offrant un après-midi playa en compagnie de son amoureux, la sublime Italienne (miss Padania 2006 pour le palmarès) a offert un spectacle des plus hot dans un tout petit bikini blanc, mettant en valeur ses formes parfaites et très sensuelles.

C'est dans cette tenue affriolante que Laura Cremaschi a baladé fièrement sa silhouette exceptionnelle et notamment son sulfureux popotin. Beauté électrisante, la jeune femme a joué bien évidemment la scène de la bombe se délectant d'une session baignade et sortant de l'eau telle une Pamela Anderson au faîte de sa carrière.

Forcément, avec des formes pareilles, la blonde fatale ne pouvait pas rester bien longtemps loin de l'attention médiatique et si son nom n'est pas encore sur toutes les lèvres en France, en Italie, elle jouit d'une réputation surprenante. Version dynamite et ultrasexy de Paul le Poulpe, Laura Cremaschi est en effet la nouvelle Miss Pronostics qui fait actuellement le buzz au pays où le foot est roi. Fan de sport, la divine Laura prédit le résultats de matchs (de foot mais pas seulement) d'une façon étonnante puisqu'elle les inscrits directement sur son beautiful body pour ensuite poster les clichés sur son profil Twitter.

Autant dire que l'effet ne se fait pas attendre et que le nombre de followers de Laura Cremaschi augmente de jour en jour (plus de 8 000 aux dernières nouvelles). Bref, l'Italienne est aussi bien bombesque sur la plage que sur les réseaux sociaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel