Laura Felpin révèle être en couple depuis 4 ans, elle en dit plus sur son compagnon : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Publié le 10 avril 2025 à 06:00
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Laura Felpin vient d'accorder une interview à nos confrères de Paris Match (qui est à retrouver dans leur édition du jour ce jeudi 10 avril 2025), dans laquelle on apprend qu'elle vit une relation amoureuse depuis 4 ans déjà avec un homme qui semble la combler de bonheur.
Laura Felpin révèle être en couple depuis 4 ans, elle en dit plus sur son compagnon : "Je vis une histoire d'amour formidable"
Dans son édition du jour, Paris Match s'intéresse à Laura Felpin

Laura Felpin - Avant-première de la série Disney+ "bref.2" au cinéma le Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Une humoriste qui a appris en décembre dernier être atteinte d'un cancer de la thyroïde, "dont elle a été opérée à deux reprises depuis". 

Info - Laura Felpin révèle être atteinte d’un cancer de la thyroïde - Laura Felpin - Photocall du film "L'Amour c'est Surcoté" dans le cadre de la 28ème édition du festival International du Film de Comédie à l'Alpe d'Huez le 15 janvier 2025. © Dominique Jacovides/Bestimage Laura Felpin - Avant-première de la série Disney+ "bref.2" au cinéma le Grand Rex à Paris le 10 février 2025. © Coadic Guirec/Bestimage "Dans les prochains mois, Laura va chercher le bon traitement pour s'assurer un retour à la vie normale", ajoutent nos confrères

Exclusif - Laura Felpin - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel à Paris, diffusée sur France 3 le 2 octobre 2022. 
© Guillaume Gaffiot / Bestimage Avant de révéler qu'elle est en couple depuis près de quatre ans. 

Laura Felpin assiste aux Internationaux de France 2024 à Roland Garros le 7 juin 2024 à Paris, France. Photo by Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Dans son édition du jeudi 10 avril 2025, Paris Match s'intéresse à Laura Felpin, une humoriste récemment aperçue dans Bref 2, qui fut repérée sur les réseaux sociaux avant d'atterrir en tant que chroniqueuse sur Quotidien et de décrocher un Molière en 2023 avec son premier seule en scène. Une ascension fulgurante, pour celle qui a appris en décembre dernier être atteinte d'un cancer de la thyroïde, "dont elle a été opérée à deux reprises depuis". 

"Dans les prochains mois, Laura va chercher le bon traitement pour s'assurer un retour à la vie normale", ajoutent nos confrères, avant de révéler qu'elle est en couple depuis près de quatre ans. Elle vit "avec un homme qui est autant attentif à ses besoins qu'aux miens", a-t-elle confié au magazine. 

"Et ca, j'estime que c'est un cadeau. Je vis une histoire d'amour formidable avec quelqu'un qui me considère comme son égal, qui ne me dit pas lorsqu'il a vidé le lave-vaisselle ou lorsqu'il fait des courses. Et c'est quand même extraordinaire. Mais au fond, c'est un peu triste de se trouver chanceuse à cause de cela."

Laura Felpin, ses détails sur son passé amoureux

A noter que sa vie sentimentale, Laura Felpin en parlait déjà pour le podcast La poudre. "J'ai toujours été fascinée par les filles très très jolies. J'ai été très longtemps dans une relation homosexuelle… Enfin d'ailleurs je n’ai pas commencé par l'hétérosexualité. J'ai commencé par être avec une fille, au lycée. Tout de suite après mon lycée. Pendant quelques années", avait-elle alors révélé.

Et d'ajouter : "Je l'ai jamais dit ça : j'ai longtemps été avec une fille. Donc j'ai découvert les plaisirs charnels d'abord avec une femme. Ensuite je suis arrivée à Paris, j'ai rencontré un homme, je suis restée très très longtemps avec lui. J'ai compris que j'étais obsédée par ça : plaire aux hommes. C'est encore une obsession et je l'écris beaucoup pour m'en libérer parce que je ne sais pas pourquoi, même en ayant été avec des filles, j'ai moins besoin de me faire valider par des filles que par des hommes".

Aujourd'hui, elle n'est donc plus un cœur à prendre.

 

Mots clés
People People France Photo Couple Love Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kendji Girac en couple avec Soraya depuis 11 ans : pourquoi ont-ils vécu plus de six ans loin l'un de l'autre ?
Kendji Girac en couple avec Soraya depuis 11 ans : pourquoi ont-ils vécu plus de six ans loin l'un de l'autre ?
29 avril 2025
Natasha St-Pier et Josiane Balasko avec leurs amoureux face à un autre couple star unis depuis plus de 25 ans play_circle
Natasha St-Pier et Josiane Balasko avec leurs amoureux face à un autre couple star unis depuis plus de 25 ans
8 mai 2025
Les articles similaires
“Il dort sur le canapé” : Marc-Antoine Le Bret fait craquer sa femme Marie-Ange Casta en plein direct
“Il dort sur le canapé” : Marc-Antoine Le Bret fait craquer sa femme Marie-Ange Casta en plein direct
15 janvier 2025
"Ma fille a 12 ans" : Laurent Regairaz alias Jason Chicandier partage une belle photo et une déclaration très commentée
"Ma fille a 12 ans" : Laurent Regairaz alias Jason Chicandier partage une belle photo et une déclaration très commentée
18 janvier 2025
Dernières actualités
Dernières news