Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet dans "Capitaine Marleau" : l'avis sans détour de Corinne Masiero sur sa performance

13 photos
Voir 13 photos
Laura Smet dans "Capitaine Marleau" : l'avis sans détour de Corinne Masiero sur sa performance
En 2018, Laura Smet faisait son retour sur le petit écran dans la série "Capitaine Marleau". Elle a donc donné la réplique à l'héroïne Corinne Masiero, qui est par la suite revenue sur leur collaboration, avec toute la franchise qu'on lui connaît.

96 Heures, Yves Saint-Laurent, Carbone... Laura Smet possède une filmographie honorable. Elle compte également une apparition dans la série Capitaine Marleau. Mais qu'en a pensé l'héroïne, à savoir l'actrice Corinne Masiero ? Cette dernière a livré une réponse sans détour...

C'est dans le premier épisode de la deuxième saison de Capitaine Marleau, intitulé Sang et lumière, et rediffusé ce vendredi 30 avril 2021 sur France 2, que Laura Smet était apparue. Elle interprétait le rôle de Lucie Verterac, une boxeuse amateur et fille de l'hôtelier local Ulysse Verterac (joué par Jérôme Derre), qui a tenté de se suicider après la disparition de sa femme. Capitaine Marleau la soupçonne alors d'être impliquée dans la disparition de son ennemie, Maggie.

Qu'a donc pensé Corinne Masiero de sa partenaire de jeu ? "Laura, elle est géniale. Déjà c'est une p... d'actrice qui est d'une humilité ! C'est pas la nana qui fait semblant comme il y en a pas mal dans le métier, expliquait-elle à RTL. C'est vraiment une meuf super, pro comme c'est pas permis. Moi, elle me fait beaucoup penser à sa mère [Nathalie Baye, NDLR], je l'aime beaucoup."

Dans Capitaine Marleau, Corinne Masiero a également donné la réplique à Isabelle Adjani, Gérard Depardieu ou encore Muriel Robin. Sur la scène des César 2021, elle a défendu toute sa profession et le secteur de la culture, mis à mal par les restrictions gouvernementales contre la propagation de la Covid-19, en se déshabillant pendant la cérémonie.

"Personne n'était au courant, je voulais assumer le truc moi-même sans éclabousser quelqu'un d'autre. Et puis quand tu décides d'entreprendre une action, ça demande parfois de ne pas trop y réfléchir, sinon, par trouille, tu ne le fais plus. Et comme je suis quelqu'un de très timide, de peureux et de lâche, eh bien j'ai préféré ne pas y penser et foncer", a-t-elle récemment confié à Gala sur cet happening à la fois critiqué et applaudi.

Corinne Masiero a heureusement pu compter sur le soutien de son compagnon. "Il est à cent pour cent avec moi. Il m'a d'ailleurs écrit : 'À sang pour sang au poil' !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image