Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet enfin de retour sur le tapis rouge : grande première depuis la naissance de son fils

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Sa dernière apparition publique remontait au début de l'année 2020, avant qu'elle ne donne naissance à son premier enfant. Mercredi, Laura Smet est finalement réapparue au Festival du Film Britannique de Dinard.

Pour son grand retour sur le tapis rouge, Laura Smet a choisi le Festival du Film Britannique de Dinard. Le 29 septembre 2021, la comédienne de 37 ans a fait une apparition remarquée lors de la cérémonie d'ouverture. Il s'agit de sa première sortie publique depuis la naissance de son premier enfant avec son mari Raphaël Lancrey-Javal : le petit Léo, né en octobre 2020.

Elégante en chemise blanche, pantalon noir et manteau beige, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye était bien entourée pour ce retour au cinéma : avec Finnegan Oldfield, Jean des Forêts, Bérénice Bejo, Eye Haidara, Paul Webster et Hamidi Mohamed, elle figure en effet dans le jury de cette 32e édition. La joyeuse troupe a ainsi pu découvrir le film projeté en ouverture : la comédie dramatique Limbo, du réalisateur Ben Sharrock.

Actrice depuis maintenant 18 ans, Laura Smet souhaite désormais se consacrer davantage à la réalisation, après des débuts prometteurs derrière la caméra. En 2018, lors du Chelsea Film Festival de New York, la star des films Les Corps impatients et La Demoiselle d'honneur a d'ailleurs reçu le prix du meilleur court métrage pour Thomas, dans lequel elle a filmé sa célèbre maman.

Depuis son rôle dans la mini-série La Garçonne (sur France 2 en 2020), Laura Smet limite ses apparitions. Il faut dire qu'elle vit maintenant au Cap Ferret avec mari et enfant. Une vie de famille épanouie, face à l'Atlantique, qu'elle avait d'ailleurs évoquée auprès du magazine Madame Figaro en juin dernier : "J'ai fait le choix de m'éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie - ce que le star-système exige d'une manière ou d'une autre, avait ainsi expliqué celle qui est née à Neuilly-sur-Seine et qui a grandi dans la capitale. Ce qui m'intéresse, c'est d'être dans le vrai."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image