Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet publie un bouleversant message pour son père Johnny Hallyday

Le jour où Laura Smet a écouté l'album posthume de son père, Johnny Hallyday. Instagram, le 4 octobre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Le jour où Laura Smet a écouté l'album posthume de son père, Johnny Hallyday. Instagram, le 4 octobre 2017.
Quelques jours après avoir célébré l'anniversaire de son père disparu, Laura Smet s'est de nouveau saisie des réseaux sociaux pour publier un tendre hommage. Un mot touchant qui accompagne une belle photo souvenir de Johnny Hallyday.

"Tu me manques tellement." C'est par ces quelques mots que Laura Smet s'est exprimée sur son compte Instagram pour s'adresser à son père Johnny Hallyday. Près de sept mois après la mort du rockeur, disparu en décembre 2017 à l'âge de 74 ans après une courageuse bataille contre le cancer, l'actrice de 34 ans et fille de Nathalie Baye continue évidemment d'inclure son papa dans ses pensées quotidiennes. Cette nouvelle publication, datée de ce vendredi 29 juin 2018, accompagne une sublime photo en noir et blanc du Taulier. Âgé d'une vingtaine d'années environ, Johnny Hallyday rit aux éclats et affiche un sourire rayonnant.

Le 15 juin dernier, date d'anniversaire du chanteur disparu, celle qui s'est lancée dans la réalisation avait déjà publié un message pour son père. "Je t'aime", avait-elle écrit en légende d'une photo qui montre son tatouage au poignet, un aigle qui rend hommage à Johnny, l'animal symbole du rockeur.

Fin avril, Laura Smet avait également exprimé la douloureuse absence du chanteur. "Papa tu me manques tellement", avait-elle écrit.

Depuis le mois de février, Laura Smet et son frère David Hallyday contestent le testament de leur père rédigé en vertu de la loi américaine (le chanteur était résident américain depuis plusieurs années), considérant qu'il les déshérite au profit de leur belle-mère Laeticia et de leurs deux petites soeurs Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Après avoir écarté la voie d'une médiation judiciaire, les deux parties se retrouveront de nouveau lors d'une prochaine audience fixée au 22 novembre. Celle-ci permettra de débattre de la compétence du tribunal de Nanterre pour déterminer les suites de la procédure engagée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Alizée a partagé cette petite vidéo de sa fille Maggy qui danse sur du chacha, à Ajaccio. Instagram, le 8 septembre 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel