Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laura Tenoudji : Supportrice fière des Bleus avec son adorable petite Bianca

Laura Tenoudji : Supportrice fière des Bleus avec son adorable petite Bianca
Laura Tenoudji et sa fille Bianca lors de la finale de la Coupe du monde le 15 juillet 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Laura Tenoudji et sa fille Bianca lors de la finale de la Coupe du monde le 15 juillet 2018.
Dimanche, Laura Tenoudji était entourée de ses amies mais aussi de son fils Milan et de sa fille Bianca pour regarder la finale de la Coupe du monde. Sur les réseaux sociaux, l'épouse du maire de Nice Christian Estrosi a publié plusieurs clichés de ce grand moment.

Dimanche 15 juillet 2018, des millions de téléspectateurs avaient les yeux rivés sur leur écran pour suivre la victoire des Bleus face à l'équipe de Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde. Parmi eux, Laura Tenoudji et ses enfants Milan (8 ans et né d'une précédente relation) et Bianca (11 mois, la fille qu'elle a eue avec son époux Christian Estrosi).

Très active sur Instagram, l'animatrice de Télématin a ainsi publié plusieurs clichés de cet après-midi mémorable. Tandis que son mari était au côté des Niçois pour observer le match sur un écran géant, la jeune maman de 42 ans était au calme dans un appartement avec deux de ses amies pour soutenir les Bleus. Surtout, sa petite Bianca était confortablement installée sur ses genoux, lorsqu'elle n'était pas en train de grimper l'accoudoir du canapé pour se rapprocher du téléviseur.

Lorsque l'équipe de France a été sacrée championne du monde, Laura Tenoudji a publié un ultime message qui accompagnait une nouvelle photo d'elle et Bianca. "Tellement fière ! Bravo les Bleus ! Bravo Didier Deschamps. Magnifique équipe de France", a-t-elle écrit.

De son côté, Christian Estrosi a déjà fait savoir que le capitaine des Bleus Hugo Lloris, natif de Nice, viendrait cette semaine rencontrer les Niçois. "Avec Hugo Lloris, c'est toute la France qui lève la Coupe du Monde. Je donne rendez-vous aux Niçois cette semaine pour accueillir notre notre Fils de Nice, le capitaine de l'équipe de France Championne du monde ! Nous sommes si fiers de lui !", a-t-il écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image