Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Lepailleur : L'envoûtante footballeuse séduit tout un stade en dansant

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis leur quatrième place et une épopée suivie par la France entière lors de la dernière Coupe du Monde féminine, les joueuses de l'équipe de France de football ont peut-être supplanté les hommes dans le coeur des amateurs de ballon rond.

Il faut dire que les tricolores font désormais parties des meilleures équipes mondiales, et leur enthousiasme fait plaisir à voir sur un terrain, quand leurs homologues masculins tirent la tronche sur la pelouse de Saint-Denis...

Les Bleues appartiennent encore pour certaines au monde amateur, comme l'explique la belle Gaëtane Thiney. Un amateurisme qui les rend proches du public qui se déplace désormais en nombre pour admirer la technique d'une Louisa Nécib, la solidité d'une Sonia Bompastor ou... le déhanché de Laure Lepailleur !

Lors de leur tournée pleine d'émotions aux Antilles, les joueuses de l'équipe de France ont disputé deux matchs amicaux ponctués de deux victoires, contre l'Uruguay (8-0) et le Mexique (5-0). Et à la fin de ce dernier, alors que les Bleues partageaient un moment de joie avec les 10 000 spectateurs du stade de Fort-de-France en Martinique, la jolie Laure Lepailleur s'est lancée dans une danse des plus inattendues ! Une initiative naturelle comme elle le confiait au quotidien L'Équipe : "Il y avait de la musique. Quelqu'un de l'équipe, je ne sais plus qui, m'a dit : 'Toi, tu sais danser. Vas-y ! ' C'était un beau moment de communion avec le public qui clôturait un bon stage dans la bonne humeur."

Et la joueuse du Paris Saint-Germain âgée de 26 ans a fait preuve de beaucoup de souplesse, de sensualité, de rythme et d'enthousiasme pour charmer les spectateurs. A tel point que les demandes en mariage ont rapidement afflué auprès du sélectionneur... Bientôt rejointe par Élodie Thomis, régionale de l'étape (même si elle est née à Colombes...), les deux jeunes filles ont fait preuve d'un certain talent dans leur jeu de jambes. Tout en déhanché, les filles ont terminé par une danse d'équipe sur le fameux tube de Moussier Tombola, Logobitombo...

Contrairement à leurs homologues masculins, les filles à la plastique irréprochable envoient du rêve, que ce soit sur le terrain ou sur les pistes de danse... Espérons pour nous que Franck Ribéry ne se mette pas à copier ses comparses féminines lors du prochain match de l'équipe de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel