Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou avec Jérémy Frérot et son ex Fred Bousquet, par amour de la boxe

Laure Manaudou avec son ex-compagnon Frédérick Bousquet, son actuel compagnon Jérémy Frérot (rang de derrière) et son frère Florent Manaudou lors du gala de boxe organisé par Univent Production au Palais des Sports de Marseille le 24 mars 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
41 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou avec son ex-compagnon Frédérick Bousquet, son actuel compagnon Jérémy Frérot (rang de derrière) et son frère Florent Manaudou lors du gala de boxe organisé par Univent Production au Palais des Sports de Marseille le 24 mars 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Sur le ring, il y avait des affrontements ; dans le public, il y avait des rapprochements.

A noble art, beau monde ! Le Palais des Sports de Marseille était bondé et en ébullition, samedi 24 mars 2018, pour une grande soirée de boxe avec des Français en lice et des ceintures de champion du monde WBA en jeu...

Si le spectacle a été au rendez-vous, les people aussi l'ont été, à l'image, le premier, de Jean-Paul Belmondo : passionné depuis toujours par ce sport qu'il pratiqua même brièvement en professionnel dans ses jeunes années, l'acteur, âgé de 84 ans, avait fait le déplacement. Il était aux premières loges, avec ses amis intimes Charles Gérard et Jeff Domenech, mais aussi Louis Acariès, qu'on connaît surtout pour son implication dans le milieu du football mais qui fut un boxeur de classe mondiale (champion d'Europe dans les années 1980), et son frère Michel Acariès, promoteur de matchs de boxe, pour apprécier notamment la victoire magistrale d'Arsen Goulamirian en point d'orgue : impressionnant de puissance, le Français d'origine arménienne a dominé le Belge Ryad Mehry, jusqu'alors invaincu en 25 combats, par K.-O. (arrêt du combat par l'arbitre à la 11e reprise) pour s'offrir la ceinture de champion du monde WBA des lourds-légers, premier sacre mondial d'un Tricolore depuis Jean-Marc Mormeck.

Nombreux sont ceux qui ont voulu leur photo souvenir auprès de l'icône Jean-Paul Belmondo, à l'instar des membres du groupe de rap IAM, chargé de prendre le micro sur le ring pour enflammer le Palais des Sports entre les duels, et du boxeur français Ahmed El Mousaoui, venu saluer la légende du cinéma à l'issue de sa victoire sur le Hongrois Gabor Gorbics.

Mais non loin de là, plus discret et moins sollicité, un quatuor de personnalités avait de quoi aussi attirer l'attention : Laure Manaudou était en effet présente, avec non seulement son frère Florent, mais aussi... son ex-compagnon Frédérick Bousquet, père de leur fille Manon, et son actuel chéri Jérémy Frérot, auquel elle a donné en juillet 2017 un fils, prénommé Lou. Fabien Gilot, un autre fameux nageur du Cercle marseillais, était également présent.

Parmi les autres personnalités présentes pour cette réunion de boxe figuraient d'anciens champions, comme Brahim Asloum, dans ses missions de consultant télé, mais aussi Mehdi Sahnoune et Gratien Tonna, les acteurs Michaël Cohen et Marc Zinga, Estelle Mossely, Mamadou Niang ou encore le directeur de la SPA de Marseille, Xavier Bonnard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel