Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : ''Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants''

Laure Manaudou avec son nouveau compagnon Benoît Moussilmani, champion de windsurf, et son frère jumeau Sylvain au concert de Sébastien Tellier à la Villa Schweppes durant le Festival de Cannes le 16 mai 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou avec son nouveau compagnon Benoît Moussilmani, champion de windsurf, et son frère jumeau Sylvain au concert de Sébastien Tellier à la Villa Schweppes durant le Festival de Cannes le 16 mai 2014.

Véritable succès de librairie, Entre les lignes révèle tous les petits secrets de Laure Manaudou. Après un marathon médiatique, la belle sirène poursuit ses confessions dans le magazine Nous Deux, avec qui elle évoque notamment son nouvel amour.

Après sa rupture avec Frédérick Bousquet et une interruption volontaire de grossesse, Laure Manaudou a retrouvé l'amour dans les bras de Benoît. C'est donc une Laure heureuse qui s'est ouverte au magazine : "Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais c'est une relation sereine. Je ne veux plus aller trop vite, m'enflammer. Je veux calmer les feux de la passion qui brûlaient sans cesse en moi, j'ai enfin compris que ce n'était pas la vraie vie et qu'on pouvait s'y brûler les ailes."

Pour autant, Laure Manaudou prévient, avec légèreté et humour : "Dès que j'aime un garçon, je veux lui faire des enfants." Aujourd'hui, l'ex-championne reconvertie dans le stylisme et la télévision est une maman comblée grâce à Manon, sa fille de 4 ans et demi qui "n'aime pas l'eau et ne sait pas encore nager", et à qui laver les cheveux revient à "un calvaire". "Quand je suis tombée amoureuse de Fred, avoir un bébé a été une évidence, j'avais 22 ans, lui 28. Nous étions prêts ! J'allais très mal à ce moment, j'étais dépressive, je voulais me prouver que j'étais capable de faire autre chose que nager. Égoïstement, j'ai pensé que faire un enfant donnerait un sens à ma vie. Et ça a été le cas", confie Laure Manaudou.

Une jeune maman de 28 ans, attentive, généreuse, aimante et proche de sa fille. Dans un schéma contraire à celui que sa maman lui a donné lorsqu'elle était enfant : "Ma mère, néerlandaise, avait reçu une éducation assez distante et pudique de sa propre mère, ce qu'elle a reproduit avec nous. Elle n'était pas très proche, ni tendre, elle ne nous disait pas qu'elle nous aimait. Mes parents avaient de l'affection mais sans nous le dire. J'ai fait tout l'inverse avec Manon !"

Laure Manaudou, une interview à retrouver en intégralité dans Nous Deux du 18 novembre 2014

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel