Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Avortement, photos intimes, ses ex... elle dit tout

Laure Manaudou lors du défilé Guy Laroche automne/hiver 2014/2015 au Grand Palais à Paris, le 26 février 2014
14 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou lors du défilé Guy Laroche automne/hiver 2014/2015 au Grand Palais à Paris, le 26 février 2014

Retraitée des bassins depuis 2013, Laure Manaudou n'a pas pour autant quitté la lumière. Télé, radio, événements promos... Pendant que son frère Florent bat des records, la belle continue de faire parler d'elle. À 28 ans, l'heureuse maman fait ainsi l'actualité pour Entre les lignes (Ed. Michel Lafon), un livre choc dans lequel elle revient sur quelques-uns des moments clés de sa vie de nageuse mais surtout de femme. Avortement, photos d'elle nue, implants mammaires... Retour sur les meilleurs extraits, publiés par le magazine Voici.

Son interruption de grossesse

Laure Manaudou se lance donc dans le grand bain du livre-confessions. Un ouvrage dans lequel elle a choisi de revenir sur plusieurs chapitres de sa vie et même les plus sombres, à commencer par son avortement l'année dernière. Quelques jours après l'avoir annoncée sur le plateau du Grand Journal de Canal+, elle doit brutalement interrompre sa grossesse. Elle est enceinte de quatre mois quand "la deuxième échographie de contrôle révèle un problème". "Ce bébé, dont j'ai entendu battre le coeur, dont je guette les premiers mouvements, est très malade. Je décide donc d'interrompre ma grossesse", écrit-elle sur ce drame qui signera la fin du couple qu'elle forme avec Frédérick Bousquet.

Le Manaudougate

Avant ça, c'est un autre événement de sa vie privée qui avait beaucoup fait jaser. En 2006, à l'instar du Celebgate vécu par les stars hollywoodiennes ces derniers jours, Laure Manaudou voit des photos intimes diffusées sur le web à son insu. Des clichés envoyés à son amoureux de l'époque, le nageur Pierre Henri, entraîné lui aussi par Philippe Lucas.

Après une séparation, ils s'étaient rabibochés à la demande du jeune homme, insistant, mais ce dernier est parti en Bretagne. Avec la distance qui les sépare, il lui demande de lui envoyer des photos. "Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit. En débardeur, en mini­short, puis en slip, en string, et fina­le­ment plus rien. Je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus, se lamente-t-elle. L'idée m'effleure que je lui envoie des balles pour m'abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans les mains d'un amant congédié." C'est ce qui se vérifiera un peu plus tard...

Jet privé et implants mammaires

Ce garçon ne sera pas le seul à faire tourner la tête de Laure Manaudou. En avril 2007, elle quitte ainsi Philippe Lucas pour se rapprocher de son amoureux italien, le nageur Luca Marin. Une folie par amour qui en entraînera d'autres. "Pour Luca, je vais faire un truc dingue. Démesuré. Le signe que j'ai totalement perdu le sens des réalités... Une ou deux fois par mois, j'affrète un jet privé pour aller passer le week-end à Vérone, où mon amour s'entraîne", écrit-elle. Malgré son amour, l'histoire tournera également court. Face au comportement jaloux et possessif du nageur, l'ex-nageuse aujourd'hui en couple avec Benoît décide en effet de le quitter fin 2007.

Un an plus tard, Laure Manaudou fait parler d'elle pour... des implants mammaires. Motivée par son désir "d'être une femme et que cela se voie", elle passe sur le billard... sans prévenir ses parents, "en cachette" et "comme une gosse", dit-elle. Sauf que sa maman l'a vite remarqué. "Plutôt que de dire la vérité, j'ai bafouillé comme une gamine", se souvient l'ex-nageuse. Une histoire dont elle rigole aujourd'hui, elle qui enlèvera ses implants deux ans plus tard lorsqu'elle reprendra la compétition après une première retraite.

Une maman comblée

Mais la page des erreurs de jeunesse est tournée, laissant place à la Laure maman. En avril 2010, elle donne en effet naissance à la petite Manon, fruit de ses amours passées avec Frédérick Bousquet, et qui fait sa joie. "J'adore mon nouveau métier de maman même si, question épuisement, il rivalise avec celui de nageuse", raconte-t-elle. Entre les lignes, on comprend toutefois bien qu'elle est heureuse, et c'est le principal...

Entre les lignes de Laure Manaudou, aux éditions Michel Lafon, en librairies le 9 octobre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel