Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou après son avortement : Inondée de messages, elle réagit

Laure Manaudou après son avortement : Inondée de messages, elle réagit
Par Nicolas G.

Enceinte, Laure Manaudou a annoncé une terrible nouvelle le mercredi 6 mars. Dans un communiqué, la toute jeune retraitée de la natation a expliqué avoir été contrainte d'interrompre sa grossesse pour raison médicale. Un choc qui a provoqué une vive émotion sur la Toile et notamment chez les proches de la championne, en couple avec une autre star de la natation, Frederick Bousquet.

Dès l'annonce de cet avortement forcé, les messages de soutien se sont multipliés en particulier sur Twitter. Laure Manaudou, qui a récemment fait ses débuts à la télévision dans l'émission Splash, a pu compter sur le soutien de ses anciens partenaires dans l'émission, comme l'animatrice Estelle Denis. "De tout coeur avec toi. Plein de bisous", lui a ainsi tweeté la compagne de Raymond Domenech. Christophe Beaugrand, qui a participé à l'émission de TF1, lui a également adressé un message pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve : "Triste pour @Manaudou. Je t'embrasse fort fort fort." Faustine Bollaert, la présentatrice de 100% Mag sur M6, s'est également montrée très émue par la nouvelle. "Toutes mes pensées vont vers Laure Manaudou", a-t-elle tweeté, tout comme Nathalie Simon : "Je joins le mien aux nombreux autres et je te dis vite vite do it again !!"

Des marques de sympathie qui ont beaucoup touché Laure Manaudou. "Un grand merci a tous pour vos messages #love", a tweeté la championne olympique pour remercier les stars et les nombreux anonymes lui ayant adressé des messages. Pour se remettre de toutes ces émotions, celle qui est maman d'une petite Manon (2 ans) a eu besoin de décompresser et de se retrouver un peu seule. "En balade à Marseille... seule pour changer d'air", a-t-elle posté sur le réseau social, avec une photo de l'Opéra municipal de la cité phocéenne, où elle vit avec Frédérick Bousquet, membre du Cercle des nageurs de Marseille.

Invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal+ le 30 janvier dernier, Laure Manaudou confirmait sans surprise sa décision d'arrêter la natation. La championne en avait également profité pour faire une annonce nettement moins attendue, celle de sa grossesse, avant d'être malheureusement contrainte de l'interrompre, un peu plus d'un mois plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image