Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou et Frédérick Bousquet : Fous d'amour devant leur craquante Manon

Frederick Bousquet et Laure Manaudou fous d'amour devant leur adorable petite poupée Manon lors des Championnats d'Europe à Chartres le 23 novembre 2012
50 photos
Lancer le diaporama
Frederick Bousquet et Laure Manaudou fous d'amour devant leur adorable petite poupée Manon lors des Championnats d'Europe à Chartres le 23 novembre 2012

Cela faisait pas moins de quatre ans que Laure Manaudou n'était pas montée sur un podium international. Hier, vendredi 23 novembre, la championne s'est placée sur la deuxième marche brandissant sa médaille d'argent pour le 100m dos lors de l'Euro-2012 en petit bassin à Chartres.

Pour applaudir la championne olympique, Frédérick Bousquet et leur petite Manon, 2 ans et demi, étaient naturellement présents dans les tribunes. Son adorable petite fille dans les bras, Frédérick Bousquet, qui a remporté la troisième place de la finale du 50 mètres, montrait à cette dernière sa maman dans le bassin, avec fierté.

Avant même de se lancer dans le bassin, Laure était reboostée à bloc par la présence de l'homme de sa vie et de Manon, fruit de leur amour. Fous d'amour, Laure et Frédérick ne pouvaient se retenir de s'embrasser et de s'offrir des sourires complices et charmeurs dans les tribunes. Manon regardait avec bonheur ses parents toujours plus amoureux.

Laure, elle, semble n'avoir jamais été aussi heureuse. Et sa médaille d'argent n'a fait qu'accentuer ce joli sourire qui s'est installé sur son visage.

Alors qu'elle entretient le doute quant à la suite qu'elle compte donner à sa carrière, l'ex-protégée de Philippe Lucas a fait oublier les médiocres résultats obtenus aux Jeux Olympiques de Londres. En remportant la médaille d'argent sur le 100m dos avec un chrono de 57''70 elle a seulement cédé la première place du podium à l'Ukrainienne Darya Zevina qui a réussi à la devancer de 63 centièmes.

"Ça fait du bien. Même si j'ai un petit regret de ne pas être première", confie la championne de natation à l'AFP, "Je suis quand même contente d'être sur le podium, c'était l'objectif." Pour elle, la présence de sa fille dans les gradins est plus qu'importante : "C'est important qu'elle soit là, mes parents et mon petit frère aussi. Je lui ai dit que j'allais essayer de chercher des médailles. Elle m'a dit que j'allais nager vite, je l'ai écoutée, elle doit être fière de moi. Elle est là, je pense qu'elle ne comprend pas trop ce qu'on fait. Malgré tout c'est un vrai bonheur de l'avoir ici et de lui faire des bisous et des câlins avant et après la course. Je pense que ça donne un peu plus de pêche."

Femme amoureuse, maman heureuse et sportive accomplie, à 26 ans, Laure Manadou semble désormais nager dans le bassin du bonheur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel