Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Adorable moment de complicité avec Lou, cheveux longs et "fan" de son papa

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Adorable moment de complicité avec Lou, cheveux longs et "fan" de son papa
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Laure Manaudou et et Jérémy Frérot, récemment impactés par les incendies en Gironde, ont repris du poil de la bête depuis et passent du bon temps ensemble, en famille. Hier, la nageuse offrait à ses fans une séquence adorable de leur fils Lou, déjà très impliqué dans les performances artistiques de son papa.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot peuvent être fiers d'être à la tête d'une adorable petite famille. Ce samedi 10 septembre, l'ancienne championne olympique de natation a partagé une vidéo beaucoup trop craquante de son fils Lou (né le en train d'encourager son papa en pleine prestation au Festival ODP Talence, non loin de chez eux. "1er fan" écrivait-elle en story Instagram alors qu'on aperçoit le petit garçon au premier plan en train d'assister à la performance depuis les platines, derrière les spectateurs.

Cette fois-ci, c'est un joli cliché de leur tout dernier (né le le petit brun, de dos, en train de marcher en direction de l'océan, alors qu'il apparaissait très bronzé. Depuis qu'ils sont installés ensemble en Gironde, terre de naissance de l'ancien candidat de The Voice, le couple a pris pour habitude de profiter pleinement des richesses que leur offre la nature environnante, à travers des virées à la plages, des balades ainsi que des soirées et des pique-niques.

Sous les flammes

Les deux tourtereaux ont fait du bassin d'Arcachon leur deuxième maison, dans laquelle ils ont tous leurs repères, à commencer par le bar-restaurant du chanteur, Le Pestacle, là où ils retrouvent régulièrement leurs proches et où l'artiste de 32 ans se produit. C'est donc avec une immense peine qu'ils ont vu les incendies ravager la région cet été, et notamment l'un de leur restaurant préféré qui est parti en fumée. Ils ont même été contraints d'être provisoirement évacués de leur maison avant de finalement pouvoir y retourner.

Un moment difficile qui semble désormais derrière eux. Ils ont notamment su compter sur le soutien de leurs proches et ainsi que de leurs fans pour tourner la page et profiter malgré tout de leur été et du cadre qui reste idyllique malgré les dégâts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image