Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Tendre baiser en direct des NRJ Music Awards

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Tendre baiser en direct des NRJ Music Awards
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, amoureux aux NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre sur TF1.
22 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, amoureux aux NRJ Music Awards 2015, le 7 novembre sur TF1.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont affiché leur amour en direct sur TF1 !

Laure Manaudou et son petit ami Jérémy Frérot sont devenus inséparables. L'ex-championne olympique de natation de 29 ans et le chanteur beau gosse des Fréro Delavega ont franchi une nouvelle étape dans leur relation hier soir, samedi 7 novembre, en échangeant un baiser en direct devant des millions de Français !

En effet, alors que le duo révélé par The Voice 3 venait d'être annoncé comme les vainqueurs de la catégorie "Groupe francophone de l'année" lors des NRJ Music Awards 2015, Jérémy Frérot s'est empressé d'embrasser sa petite amie sur la bouche avant de se retourner vers son comparse Florian Delavega, lui-même en charmante compagnie avec Natalia Doco. Quelques minutes plus tôt, sur le fameux tapis rouge foulé par les plus grandes popstars de la planète, le couple qui s'assume plus que jamais avait déjà échangé un doux baiser devant un parterre de photographes !

La dernière fois que Laure et Jérémy s'affichaient réunis, c'était le 23 octobre sur Instagram à l'occasion d'une sortie en mer au large des cotes corses. Grands sourires, regards vers l'horizon, les tourtereaux semblaient encore une fois vouloir aller dans la même direction... Une chose est sûre, Laure Manaudou semble enfin avoir trouvé son équilibre après ses ruptures avec les nageurs Pierre Henri, Luca Marin ou, plus récemment, avec le père de sa petite Manon (5 ans), Frédérick Bousquet.

Cette victoire aux NRJ Music Awards 2015 tombe à pic pour les Fréro Delavega, le duo s'apprêtant à sortir leur 2e album, intitulé Des ombres et des lumières, le 27 novembre prochain. Bravo à eux !

Côté audiences, cette édition 2015 des NRJ Music Awards a permis à TF1 de prendre très largement la tête des audiences en rassemblant 5,6 millions de téléspectateurs pour 29,6% du public. Un score en hausse de plus de 100 000 personnes sur un an. En part de marché, il s'agit du meilleur score enregistré depuis la cérémonie de 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image