Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou et Philippe Lucas : Retrouvailles et mise au point...

Laure Manaudou et Philippe Lucas devant le tableau du record du monde du 400 dos de Laure Manaudou réalisé le 14 mai 2006 lors des championnats de France à Tours
15 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou et Philippe Lucas devant le tableau du record du monde du 400 dos de Laure Manaudou réalisé le 14 mai 2006 lors des championnats de France à Tours
Laure Manaudou et Philippe Lucas se retrouvent à l'occasion des championnats du monde de natation. De quoi évoquer les vieux liens qui lient les deux complices...

Alors qu'on les croyait brouillés, Laure Manaudou et Philippe Lucas avaient fait taire toutes les rumeurs lors de retrouvailles tonitruantes sur le plateau de Stade 2 il y a plusieurs mois de cela. Les complices de toujours reforment à nouveau leur tandem, cette fois-ci dans la peau de consultants pour France Télévisions, qui couvre les championnats du monde de natation.

Le plaisir d'être avec Philippe

Du 2 au 9 août prochains, l'élite des bassins se retrouvera à Kazan en Russie pour y disputer les championnats du monde. Au micro de France Télévisions, Laure Manaudou et Philippe Lucas. Pour TV Magazine, ils reviennent sur cette complicité et les liens qui les unissent depuis tant d'années. Et si la chaîne publique a engagé les deux, c'est pour une raison bien particulière, croit savoir le futur marié Philippe Lucas : "Pour faire de l'audience !" Leur passage remarqué sur France 2 s'était ressenti sur les audiences, et France Télé semble miser à nouveau sur "le duo de la natation", pour reprendre les mots du coach.

"Si Laure n'avait pas été là, je ne l'aurais pas fait", explique Philippe Lucas pour expliquer ce choix. Idem pour l'ancienne nageuse : "C'est avant tout le plaisir d'être avec Philippe." Et alors que TV Magazine les interroge sur leur supposée brouille, les deux compères mettent les choses au point. "On n'a jamais été brouillés ou fâchés, assure Philippe Lucas. On n'avait simplement pas envie de se justifier." Laure Manaudou abonde : "On a eu une petite coupure, mais ça n'a jamais été la guerre. Ça a été monté en épingle, des conneries de journalistes !"

L'emblématique entraîneur de la natation française précise : "Laure était tellement médiatisée que, au moindre faux pas, ça prenait une ampleur incroyable. Quand elle a décidé de changer d'air, ça a créé des turbulences. C'est tout !" Pour Laure Manaudou, ces championnats du monde concrétisent "l'envie de se revoir". Et cette dernière l'affirme : "Nous avons toujours la même complicité."

Il a vu mes erreurs. Il ne risque pas de les reproduire.

L'heureuse maman et amoureuse du chanteur Jérémy Frérot des Fréro Delavega observera avec attention les performances de son frangin, le musclé Florent Manaudou. Mais pas question de lui donner de conseils... "Il a vu mes erreurs. Il ne risque pas de les reproduire", explique l'ancienne sirène des bassins, qui s'avoue plus stressée lorsqu'elle regarde son frère que lorsqu'elle était sur le plot de départ. "Pour l'instant, il a une belle carrière ; j'espère que ça va durer encore longtemps. Je serai à Rio l'année prochaine pour le soutenir", révèle la belle sirène.

Leur avenir en télé ? Proche du néant pour Philippe Lucas, qui ne se voit pas faire de projets réguliers pour le petit écran, lui qui déteste Danse avec les stars et Koh-Lanta. "Je préfère être peinard, boire des coups avec mes potes le week-end et voir mes enfants", assure le colosse au look devenu légende, avant de glisser avec humour : "En même temps, si je n'avais pas été entraîneur, j'aurais aimé faire de la télé parce qu'on br.... rien et qu'on gagne bien. C'est comme pour les pubs."

Quant à Laure Manaudou, si ses expériences télé, à l'image de sa chronique sur la chaîne MCS, sont faites pour "passer de bons moments", elle garde un souvenir ému de Splash, le grand plongeon : "Cette émission m'a permis de rencontrer de belles personnes. Je n'en dirai pas plus (...) Je n'ai pas envie de parler de mes expériences perso !"

Laure Manaudou et Philippe Lucas, une interview croisée à retrouver dans le TV Magazine du 2 août 2015

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel