Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas amoureux : Futur marié avec la belle Camelia Potec

Philippe Lucas et Camelia Potec lors des championnats du monde de natation à Rome, le 31 juillet 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lucas et Camelia Potec lors des championnats du monde de natation à Rome, le 31 juillet 2009

Il a entraîné les plus grands nageurs. Laure Manaudou, Federica Pellegrini, Amaury Leveaux... tous sont passés sous les ordres de Philippe Lucas, le légendaire entraîneur tricolore. S'il a décroché tous les trophées avec ses nageurs, le plus beau reste encore à venir : un mariage avec Camelia Potec...

À en croire ses déclarations, le charismatique entraîneur réconcilié depuis peu avec Laure Manaudou n'est plus un coeur à prendre ! Nice-Matin révèle en effet qu'entre deux entraînements, Philippe Lucas (52 ans) ne pense aujourd'hui qu'à une seule chose : son mariage avec Camelia Potec, une ex-élève championne olympique du 200 m nage libre en 2004 à Athènes, aujourd'hui présidente de la Fédération roumaine de natation et de pentathlon moderne.

Entre l'entraîneur aux chaînes en or, débardeur, cheveux longs et lunettes de soleil, et la beauté roumaine de 33 ans, l'amour se conjugue désormais au futur avec un mariage en ligne de mire. Mais pas question pour Philippe Lucas qui porte son alliance au lobe de l'oreille gauche de demander sa moitié en mariage. "J'ai horreur des conventions, exit l'homme qui, ganté, sollicite auprès de son futur beau-père la main de sa fille", confie-t-il avec humour à Nice-Matin. Une confidence faite en marge d'une visite à ses amis Patrick Germain et Alain Badel, qui dirigent depuis 1977 le célèbre établissement Tropezina sur la mythique plage Pampelone de Ramatuelle.

Amoureux de Saint-Tropez, "jamais au coeur de la saison estival, mais au printemps", Philippe Lucas s'est offert un petit break en compagnie de Camelia Potec, avant de rejoindre Narbonne où il a posé son camp de base pour ses nageurs. Et pas seulement. "La collectivité m'a offert un contrat et donné carte blanche pour associer à celle-ci une image sportive, mettre en oeuvre les moyens appropriés afin d'inculquer le goût de l'effort aux jeunes, susceptibles de devenir des champions", explique-t-il à Nice-Matin.

De quoi occuper le légendaire coach, en attendant son mariage prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Christina Milian sur Instagram.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel