Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou : Retrouvailles avec ses frères à Marseille après "une éternité"

Laure Manaudou : Retrouvailles avec ses frères à Marseille après "une éternité"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après plusieurs mois de confinement, le clan Manaudou a enfin pu se retrouver ! Sur Instagram, Laure a partagé une photo de ses retrouvailles avec ses frères, Florent et Nicolas. Cette longue séparation lui a paru "une éternité".

Le coronavirus et les règles strictes du confinement avaient tenu Laure Manaudou éloignée de ses proches pendant plusieurs mois. L'ancienne nageuse a enfin pu retrouver les siens et n'a pas caché sa joie ! Sur Instagram, la star des bassins a posté une tendre photo.

Lundi 22 juin 2020, sur son compte suivi par 143 000 fidèles, Laure Manaudou a donc posté une photo d'elle la représentant aux côtés de ses frères : Florent Manaudou et le discret Nicolas Manaudou. "Quand 6 mois est une éternité. Family love", a commenté en légende la médaillée olympique aujourd'hui âgée de 33 ans. Une photo prise sous le soleil de Marseille, au restaurant-bar La Piscine sur le Vieux-Port.

Un établissement lancé il y a quatre ans par le nageur Florent Manaudou avec trois complices "Jean-François, Momo et Yohann" et la cheffe Georgiana, avait-il confié au site Le Grand Pastis. Le sportif de 29 ans s'est installé à Marseille dans le 6e arrondissement où il acheté un appartement qu'il partage désormais avec son amoureuse Pernille Blume. "Comme tous les sportifs, j'aime les challenges, ce restaurant en est un", ajoutait-il. Sans doute partage-t-il ses conseils et recettes avec son beau-frère Jérémy Frérot, lui aussi à la tête d'un restaurant, Le Pestacle, sur le bassin d'Arcachon.

Dans une story permanente de son compte, Laure Manaudou a aussi posté d'autres photos d'elle en famille, notamment avec son frère Nicolas, entraîneur de natation de 34 ans. L'ex-championne s'est ainsi réjouie de pouvoir profiter de ses nièces Rose et Romy et de son neveu Soan. Elle a également indiqué avoir depuis pris la direction de l'Ardèche avec son frère Florent et ils multiplient les séances de sport. Tous deux ont également retrouvé leur papa, Jean-Luc Manaudou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image