Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou : Son ex Frédérick Bousquet chouchoute leur très grande fille Manon, un moment de rêve

Laure Manaudou : Son ex Frédérick Bousquet chouchoute leur très grande fille Manon, un moment de rêve
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Tandis que Laure Manaudou profite de bons moments en Gironde avec les siens, son ex compagnon Frédérick Bousquet s'occupe de leur fille Manon et il vient de lui offrir un début de journée très agréable.

Les vacances sont presque terminées, mais cela n'empêche pas de profiter jusqu'au bout ! Si Laure Manaudou s'éclate actuellement du côté de la dune du Pilat avec son chéri Jérémy Frérot et ses enfants, sa fille Manon (12 ans) a la chance de passer de bons moments avec son papa, Frédérick Bousquet. Enfant de deux des plus grands champions de la natation française, la jeune fille a naturellement de bons gènes et on ne devrait pas tarder à la voir s'essayer au sport tant elle semble déjà grande pour son âge.

Il faut dire que Manon est particulièrement gâtée par ses parents, qui n'hésitent pas à lui offrir de beaux cadeaux, comme ce fut le cas en février dernier lorsque son père l'a emmenée pour un voyage de rêve à Tahiti. Une expérience de folie dans l'un des lieux les plus paradisiaques de la planète où Frédérick Bousquet et sa fille ont eu droit à une superbe visite de la faune et la flore locale. L'occasion de se rendre compte de la très belle complicité que le beau gosse de 41 ans a su tisser avec sa fille et après les vacances à l'étranger, c'est en France que le duo a décidé de passer du bon temps.

Petit déjeuner copieux et manucure pour Manon

Actif sur les réseaux sociaux, Frédérick Bousquet aime bien partager des moments de vie avec ses 32 000 abonnés sur Instagram et ce matin, c'était sortie à deux avec Manon pour une belle matinée. Comme il l'a publié dans sa story, on peut voir Manon, toute heureuse, assise à la table d'un restaurant en train de savourer un copieux petit-déjeuner à deux. "Breakfast date", écrit l'ancien nageur en y ajoutant un emoji coeur. Après s'être fait plaisir pour le repas, la nièce de Florent Manaudou s'est faite chouchouter par son père qui lui a offert plusieurs soins du corps. Sur la photo, on peut voir Manon, bien relaxée, en train de profiter de nombreux soins. "Important ! Prendre soin de soi, mais aussi prendre soin des siens", ajoute le sportif sur sa photo, ce qui semble le faire bien rire. Le résultat de la manucure et de la pédicure est particulièrement réussi, comme on peut le voir dans la story (les photos et vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

Un beau moment à deux pour Frédérick Bousquet et sa fille Manon, qui profitent d'une magnifique matinée ensoleillée pour se faire plaisir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image