Révélée au grand public grâce à l'obtention d'une médaille d'or en natation lors des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004, Laure Manaudou a pris sa retraite des bassins depuis quelques années. Côté vie privée, celle qui officie régulièrement comme consultante sur les antennes de France Télévisions a fréquenté plusieurs hommes au cours de sa vie. Le dernier en date n'est autre que le chanteur Jérémy Frérot , qui a lancé sa carrière musicale suite à son passage dans The Voice sur TF1. Les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation amoureuse en 2015, avant de se marier trois en plus tard. Le couple avait également fondé une famille en accueillant deux petits garçons en 2017 et en 2021. Cependant, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont récemment pris la décision de se séparer. Depuis, ils alternent la garde de leurs deux enfants. Actuellement, les deux garçons de l'ancienne nageuse sont chez leur père. Ce dernier a d'ailleurs publié une vidéo sur laquelle on peut voir l'un de ses deux fils durant une journée ensoleillée à la plage.
Face à leur absence, l'ancienne championne olympique de natation a trouvé du réconfort dans les bras de sa petite nièce Rose Manaudou, qui est la fille de son grand frère Nicolas Manaudou. La soeur de Florent Manaudou a d'ailleurs publié deux photos en story sur lesquelles on peut la voir poser aux côtés de sa nièce sur son compte Instagram. Elle se trouve d'ailleurs elle aussi à la plage avec la petite Rose. Récemment, Laure Manaudou avait évoqué la fille de son grand frère dans une publication sur son compte Instagram. Elle avait en fait dévoilé une vidéo d'elle au moment de commenter la médaille de bronze de Florent Manaudou sur France Télévisions lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. "Quand les émotions prennent le dessus sur tout. Merci à toi mon frérot de me faire vivre des moments uniques. La fierté de te voir prendre du plaisir, être heureux est indescriptible", avait premièrement écrit l'ancienne nageuse en guise de légende.
"Mention spéciale à mon grand frère Nicolas Manaudou qui a toujours su être là dans les moments cruciaux de nos carrières/vies respectives afin que l'ont se réalise pleinement. Ces médailles sont aussi pour toi", avait ensuite ajouté Laure Manaudou. "Le travail de l'ombre est bien trop peu oublié. Aimez vous, aimons nous, soyons heureux et fiers de qui nous sommes, pour ce que l'on réalise mais surtout pour qui nous sommes au fond de nous", avait également souligné la soeur de Florent Manaudou. Avant de finalement conclure : "Merci aussi à nos parents, qui nous ont permis de vivre nos rêves, ce qui est pour moi, la plus grande preuve d'amour. RDV sur les prochains JO pour suivre ma petite nièce Rose Manaudou en escalade".