Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini : "Avec mon mari, on est arrivés à se protéger..."

Laurence Boccolini : "Avec mon mari, on est arrivés à se protéger..."
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'animatrice raconte son bonheur à l'écran et dans la vie.

C'est elle, la reine de l'access. Alors que, chaque soir sur D8 Cyril Hanouna captive les foules avec Touche pas à mon poste, frôlant les 2 millions de téléspectateurs, Laurence Boccolini, plus discrète, elle, est proche des 4 millions sur TF1 avec Money Drop. Un jeu que sa fille Willow, 2 ans et demi, regarde sans en comprendre les règles. Heureuse et indépendante, la maman préfère sa vie privée à la télévision et ne se prend pas la tête, comme elle le raconte aujourd'hui dans TV Magazine.

Dans sa carrière, elle a connu des hauts et des bas. Si elle a réussi à surmonter les moments plus compliqués, les passages à vide, c'est que la journaliste de 52 ans a toujours su garder un certain recul avec sa profession. "Parce que la télé, ce n'est pas ma vie et que ma vie, ce n'est pas la télé", résume-t-elle très justement. Pas question pour Laurence Boccolini d'être obsédée par les audiences de l'access, dont elle est clairement la reine. Et puis, chaque soir, elle est regardée par la plus fidèle des téléspectatrices, sa petite Willow. "Elle aime beaucoup Money Drop. Mais elle n'a pas compris qu'il ne faut pas applaudir quand les gens perdent : elle est très contente quand les trappes s'ouvrent !"

Avec mon mari, on est arrivés à se protéger.

Lorsqu'elle est taclée ou critiquée, la franche et spontanée Laurence n'hésite pas à répondre. Sur les réseaux sociaux, elle a remis à sa place l'équipe de Touche pas à mon poste quand certains des chroniqueurs s'en sont pris à elle. "Avoir été une femme de radio, une femme de télé et une femme qui ne ressemble pas à Claudia Schiffer, ça m'a appris à faire front et répondre", explique la journaliste. Même le virulent Thierry Ardisson a fini par plier. Après avoir fait une mauvaise blague sur le poids de Laurence Boccolini, ce dernier l'a appelée et s'est excusé. Aujourd'hui, il est d'ailleurs le producteur de son émission Le Grand Blind Test.

Très appréciée et populaire, Laurence Boccolini a toujours tenu à préserver ses proches et sa vie privée. Elle confie : "Après les photos de mon mariage, on n'a jamais plus revu mon mari. Lui, ça tombe bien parce qu'il est dans la restauration, donc on le reconnaît très peu. Il arrive à se protéger. On y est arrivés." Laurence Boccolini sait parfaitement comment conjuguer le bonheur. Dans la vie, et à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image