Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurence Boccolini entourée de Pierre Palmade et d'Anne Roumanoff pour Les Comiques préférés des Français

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
20 photos
Le samedi 16 octobre 2021, France 2 diffuse en prime time l'émission d'humour "Les Comiques préférés des Français, 50 ans d'humour hier et aujourd'hui' présentée par Laurence Boccolini.

C'est son premier prime de la rentrée. Le samedi 16 octobre 2021, Laurence Boccolini est aux manettes de l'émission Les Comiques préférés des Français : 50 ans d'humour, diffusée sur France 2. Une soirée inédite enregistrée quelques temps auparavant depuis La Seine Musicale à Paris, lors de laquelle de jeunes talents d'aujourd'hui interprètent leurs sketchs tout en évoquant les humoristes qui les ont le plus inspirés.

Comme d'habitude, des images de ces sketchs cultes seront rediffusés. Une belle rétrospective du rire des cinquante dernières années. Pendant plus de deux heures, des comiques tels que Christelle Chollet, Maxime Gasteuil, Les Chevaliers du fiel,Anne Roumanoff, Pierre Palmade , Olivier de Benoist, Tom Villa, Florent Peyre, Clément Bouin, Booder, Sandrine Alexi, Tony Saint-Laurent, Cartman, Roland Magdane ou encore Élodie Poux se succèdent sur la scène de l'émission pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Cette grande soirée de l'humour sera l'occasion pour le public de découvrir des talents et plusieurs sketchs de ses humoristes favoris. Comme c'était le cas pour la première émission, on devrait également découvrir des séquences vidéo des comiques sur les réseaux sociaux et de plusieurs jeunes talents.

Laurence Boccolini avait annoncé son départ de TF1 l'année dernière, étant ainsi recrutée par France 2. L'animatrice fait d'ailleurs de très bons scores avec ses jeux de l'après-midi comme Mot de passe puis Un mot peut en cacher un autre. Elle avait également participé au succès fou du prime de Fais pas ci, fais pas ça, suivi par près de 5,5 millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image