Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini et l'infertilité : rares confidences sur sa souffrance et son traitement

Laurence Boccolini et l'infertilité : rares confidences sur sa souffrance et son traitement
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Laurence Boccolini a beau être aujourd'hui la maman comblée de sa fille Willow, elle n'en oublie pas son long combat contre l'infertilité. Lors d'une interview, l'animatrice explique avoir d'ailleurs beaucoup souffert lorsqu'elle était sous traitement pour tenter de tomber enceinte...

Laurence Boccolini a décidé de percer la carapace ! Invitée de Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan, le rendez-vous de Télé Loisirs, l'animatrice de 59 ans s'exprime comme rarement sur sa vie privée. Elle s'est par exemple confiée sur son divorce avec Mickaël Fakaïlo, dont la grande différence d'âge a vraisemblablement conduit à la rupture. Il n'empêche que les deux ex sont toujours en bons termes pour le bien de leur fille Willow (8 ans). Un enfant que le couple a eu du mal à accueillir. En effet, Laurence Boccolini a révélé être infertile en 2008 dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse. A travers cet ouvrage poignant, elle expliquait s'être tournée plusieurs fois vers la fécondations in vitro (FIV) dans l'espoir de fonder une famille.

Une période très compliquée et dont le souvenir est encore douloureux. A l'époque, elle présente le jeu Maillon Faible et "vit super mal" son traitement. "On n'est pas accompagnés du tout. Un couple qui vit ça, je suis de tout coeur avec eux", a-t-elle déclaré à Jordan De Luxe. Ainsi, aujourd'hui, après tant de combat pour devenir mère et après avoir finalement opté pour l'adoption, Laurence Boccolini ne souhaite se consacrer qu'au bonheur de sa fille. "Il n'y a pas de place, tout est Willow", a-t-elle assuré. C'est justement pour son épanouissement que l'animatrice refuse de dévoiler le visage de son enfant sur les réseaux sociaux. "Je veux qu'elle soit tranquille, je veux qu'on lui foute la paix à l'école", a-t-elle lâché.

Rappelons qu'en 2020 déjà, la remplaçante de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place évoquait son parcours semé d'embûches à travers un post Instagram. "Je n'ai rien oublié de ces années. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fallu traverser et rien ni personne n'effacera ces années de combat douloureux ou la tristesse et le sentiment d'injustice remplissaient les jours comme les nuits... Courage à ceux qui vivent cette situation. Je pense à vous", écrivait-elle à l'occasion de la semaine de sensibilisation autour de l'infertilité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image