Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini : ''Ma fille Willow a effacé toutes mes années de galère...''

Après avoir cartonné dans les années 2000 avec Le Maillon faible devenu l'un des programmes cultes du PAF, Laurence Boccolini connaît aujourd'hui un succès comparable avec Money Drop, un jeu de questions-réponses qui met à rude épreuve les nerfs des candidats. En dépit de son statut de superstar de la télé, elle revendique son droit à la normalité : "Ma vie n'a rien de différent de celle des gens normaux", assure-t-elle dans les pages de Télé 2 Semaines, bimensuel auquel elle accorde un entretien.

Elle en profite pour se confier sur sa vie de femme et de maman. Le prénom de son nouvel amour rayonne sur son pendentif scintillant : Willow. La petite fille est venue au monde alors que la présentatrice télé venait de souffler ses 50 bougies... "Lorsque ma fille est née, mon époux m'a offert ce bijou pour que Willow soit toujours avec moi. J'étais tellement heureuse ! (...) Elle a la beauté de son père et le caractère de sa mère. Comme pour toutes les mamans qui doivent reprendre le travail, la séparation est difficile à vivre", reconnaît Laurence Boccolini.

Complètement gaga de sa fille, elle en vient même à oublier à quoi ressemblait sa vie avant son arrivée. "Elle a presque [effacé les années de galère, de souffrance et d'attente]. On se dit que ça a porté ses fruits. Maintenant, on va essayer d'en profiter !", conclut-elle, optimiste et tournée vers l'avenir.

Laurence Boccolini n'a jamais caché son rêve de devenir mère un jour. En mars 2008, elle dévoilait en effet dans un ouvrage très intime, Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, un lourd secret : sa stérilité. Ce que la maman n'a jamais révélé depuis, c'est qu'elle avait entamé des démarches en vue d'adopter. Une longue attente et une profonde douleur qu'elle avait décrites avec franchise dans son ouvrage : "À 10 ans, je voulais 11 enfants. À 15 ans, je revoyais le tout à la baisse, et 6 enfants me semblaient représenter le chiffre du bonheur familial. À 20 ans, je penchais plutôt pour 3 enfants (2 garçons et 1 fille), dans un idéal politiquement correct. Aujourd'hui, à 44 ans, 1 seul enfant comblerait le vide immense de mes bras. Mais cela tiendrait du miracle... Parce que, longtemps, j'ai eu la prétention de croire que la vie m'obéirait toujours au doigt et à l'oeil et qu'il suffirait de décider les choses pour qu'elles arrivent. Je fus, lorsque la réalité me frappa de plein fouet, comment dire... quelque peu contrariée. (...) Alors, puisque les cigognes ont perdu mon adresse, que je puisse au moins leur dire deux mots, afin qu'elles sachent que quelque chose en moi ne cessera jamais de les attendre..."

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel