Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini moquée et insultée sur son poids : "Je suis un être humain..."

Sur Instagram, Laurence Boccolini a pris la parole. L'occasion pour l'animatrice de 55 ans d'évoquer les attaques incessantes sur son physique, notamment son poids, et d'y répondre une bonne fois pour toutes !

Depuis qu'elle a beaucoup minci, des marques de gélules minceur assurent être à l'origine de l'incroyable perte de poids de Laurence Boccolini. Plus encore, récemment, un site a publié des photos retouchées sur lesquelles l'animatrice apparaît plus forte qu'elle ne l'a jamais été, vantant leurs produits miracles. Très agacée, l'acolyte de Christophe Beaugrand dans Big Bounce Battle, la course de trampoline (TF1) a poussé un coup de gueule sur Instagram.

"J'ai l'habitude : les moqueries, les insultes, les critiques, les mots qui tuent, maintenant les photos truquées pour me faire ressembler à Shrek. Ok. C'est ma vie. Mais que ces enfoirés utilisent ma tête, mon corps pour arnaquer de pauvre victimes, NON", a lancé Laurence Boccolini sur le réseau social. Et de rappeler que ces sites vendent des produits aidant à la perte de poids : "Leurs comptes sont débités de 200 euros pour des gélules miracles !!! Mais en matière de santé, il n'y a AUCUN miracle surtout sur internet et surtout avec des gélules vous promettant de perdre 30 kilos en 8 semaines ! Un rendez-vous chez un médecin coûte moins cher que cette saleté et vous risquez moins qu'en avalant ces trucs dont vous ne savez rien !"

Après avoir dénoncé l'arnaque autour de ces gélules minceur, la maman de la petite Willow (5 ans) a évoqué la "flopée d'insultes sur [son] physique (la plupart venant de femmes)". Et de poursuivre : "J'ai l'habitude. Mais je vous en prie réfléchissez et ne rentrez pas dans leurs arnaques. Quant à ceux et celles qui aiment me salir, mon message (...) faites un geste de générosité pure sans en parler, gratuitement, soyez un être humain... J'en suis un aussi, au cas où vous l'auriez oublié."

Pour rappel, Laurence Boccolini, qui affiche une silhouette amincie ces dernières semaines, ne souhaite pas en dire plus sur sa perte de poids. Du moins, pour l'instant. "C'est très personnel comme truc donc j'en parlerai un jour... ou pas", nous avait-elle lancé lors d'une interview exclusive en décembre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel