Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

EXCLU – Laurence Boccolini amincie : "Je suis plus grosse qu'au Maillon faible"

EXCLU – Laurence Boccolini amincie : "Je suis plus grosse qu'au Maillon faible"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
6 photos
Lancer le diaporama
Ces dernières semaines, l'état de santé de Laurence Boccolini en a inquiété plus d'un. Entre ses infiltrations à l'hôpital et son incroyable perte de poids, l'animatrice a intrigué ses fans. Lors d'une interview exclusive, elle donne de ses nouvelles et s'exprime sur sa silhouette et sa santé.

Après quatre mois sur les ondes d'Europe 1, Laurence Boccolini a quitté la station. Si elle délaisse un moment la radio, c'est pour mieux se concentrer sur la télévision. En effet, l'animatrice de 55 ans enchaîne les projets avec TF1. Après Le Grand Concours, elle sera prochainement aux commandes de Big Bounce Battle, émission au cours de laquelle plusieurs candidats participent à une course sur trampolines qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand. Lors de la conférence de presse du programme, Laurence Boccolini a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com, évoquant notamment son hospitalisation récente ainsi que son incroyable perte de poids...

Tout d'abord, l'ancienne animatrice du Maillon faible tient à la dire : elle va bien ! "J'ai juste dit que j'allais faire des infiltrations et tout d'un coup j'étais à l'hôpital en train de mourir. J'ai été surprise de recevoir plein de SMS de gens de mon entourage qui étaient terrifiés", confie-t-elle. Rappelons que Laurence Boccolini, qui souffre d'une polyarthrite, avait subi des infiltrations au dos et au genou, comme elle l'avait elle-même indiqué sur les réseaux sociaux.

Après avoir rassuré sur son état de santé, la maman de Willow (5 ans) s'est exprimée sur sa folle perte de poids. "C'est très personnel comme truc, donc j'en parlerai un jour... ou pas", lance d'emblée Laurence Boccolini. Et de poursuivre : "Je ne comprends absolument pas pourquoi ça inquiète les gens parce que, certes, l'enveloppe a un peu minci mais le message est toujours le même, d'être bien comme on est. Mais surtout, je suis beaucoup plus grosse qu'à l'époque du Maillon faible ! C'est très drôle, il faut relativiser et revoir les images !" En conclusion, l'animatrice de TF1 assure qu'elle "va très bien" et indique même qu'on la complimente beaucoup sur sa nouvelle silhouette.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image