Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari aux Guignols de l'Info : Une bien jolie poupée !

8 photos
Lancer le diaporama

Laurence Ferrari, 46 ans, a enfin l'honneur de faire son entrée dans le journal humoristique Les Guignols de l'info de Canal+.

Harry Roselmack, Jean-Pierre Pernaut, Claire Chazal ou encorePatrick Poivre d'Arvor, les journalistes et présentateurs des journaux de 13h et 20h assurent depuis toujours le show dans l'émission. Il était grand temps que Laurence Ferrari ait à son tour son double de latex.

Si l'ex-présentatrice du JT de TF1 avait déjà fait quelques brèves apparitions dans l'émission, elle ne possédait pas encore son double officiel. C'est à présent chose faite. Jeudi 15 novembre, la marionnette de Laurence faisait ses débuts aux côtés de celle, bien connue, de Roselyne Bachelot, son acolyte dans Le Grand 8. Une jolie poupée, forcément caricaturale. Coupe de cheveux impeccable, collier de perles blanches, tailleur noir et blanc, pour Les Guignols, le "style Ferrari" se veut, selon eux, quelque peu bourgeois. Côté physique, le producteur avoue avoir été gentil : "Le nez est beau, la sculpture est beaucoup moins caricaturale que certaines autres femmes, comme Dati ou Bachelot", même s'il reconnaît que "les cheveux sont encore trop blancs" et que ça la vieillit. La couleur de la jolie journaliste sera donc rectifiée. Concernant la voix, c'est Sandrine Alexi qui s'y colle - on lui doit les imitations dans l'émission de l'incontournable Carla Bruni-Sarkozy ou encore de Claire Chazal.

Certains privilégiés avait pu découvrir le double Laurence Ferrari au Palais de Tokyo lors de la Nuit blanche à Paris le 6 octobre dernier. Durant l'événement, Alain Duverne, le créateur des Guignols de l'Info, dévoilait les secrets de fabrication des marionnettes.

Laurence Ferrari, mariée au musicien Renaud Capuçon, ne sera pas la seule à faire son entrée chez Les Guignols de l'info. Le compagnon de sa collègue Audrey Pulvar dans Le Grand 8 sur D8, Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, va également avoir son double de latex. L'homme politique sera-il représenté en marinière, un mixeur à la main ? Réponse très bientôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image