Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Ferrari : Cet interdit plutôt étrange dans la chambre à coucher imposé à son mari Renaud Capuçon

Laurence Ferrari : Cet interdit plutôt étrange dans la chambre à coucher imposé à son mari Renaud Capuçon
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Ce mardi 5 juillet, Laurence Ferrari fête ses 56 ans. Heureuse en couple avec le musicien Renaud Capuçon, il y a quand même quelque chose sur lequel la journaliste est intransigeante. Le violoniste avait révélé un étrange interdit qu'elle lui impose dans la chambre à coucher.

Laurence Ferrari fête ses 56 ans, ce mardi 5 juillet 2022. Mère de trois enfants, elle a d'abord donné naissance à Baptiste, 29 ans, et Laetitia, 27 ans – qui ressemble beaucoup à son père –, fruits de ses amours avec son ancien compagnon Thomas Hugues. Puis, elle a de nouveau goûté aux joies de la maternité en 2010, avec la naissance d'Elliott, son fils avec son mari Renaud Capuçon. Sur son couple avec l'illustre animatrice, le violoniste a fait une drôle de confidence en février 2019 à propos d'un étrange interdit qu'elle lui impose, dans la chambre à coucher.

C'est au micro d'Europe 1 que Renaud Capuçon l'a révélé, avec humour. "Je peux difficilement dormir avec le violon qui n'est pas dans la pièce", a-t-il d'abord fait savoir à nos confrères. Et ce n'est pas du goût de sa moitié. Si elle accepte que son cher et tendre ne se sépare jamais de son instrument fétiche, un Guarnerius de 1737, l'objet très précieux doit en revanche ne pas dépasser le pas de la chambre à coucher. "Ma femme a tellement insisté pour qu'il dorme dans la pièce d'à côté", a-t-il regretté, amusé. "Mais c'est le seul endroit. Dans les chambres d'hôtel, il est toujours à côté du lit", a-t-il néanmoins conclu. Deal.

Une passion (trop) dévorante ?

Et tant que le violon reste loin du lit, tout se porte bien pour le couple. Au sujet de leur histoire, Renaud Capuçon s'était déjà épanché au cours d'un portrait de Libération. Celui qui a rencontré la star du JT de 20 heures sur TF1, en 2008, évoquait d'ailleurs la célébrité de Laurence Ferrari. "Ça m'a valu des regards dans le milieu musical français. Ça aurait pu être dévastateur pour nous si on n'était pas ancré dans le sol", avait-il confié. Invité en novembre 2021 sur le plateau de C à vous, il s'était là aussi laissé aller à quelques rares confidences, amusantes. "À chaque fois que le président prenait la parole [dès le début de la crise sanitaire, en mars 2020, NDLR] et qu'il annonçait trois semaines de plus, moi je comptais les pièces que j'allais jouer, je me disais ça à moi-même, personne ne le savait. Et Laurence me disait : 'Mais tu peux t'arrêter demain, arrête-toi !' Elle en avait marre que tous les jours à 9 heures je joue'", a-t-il ainsi déclaré. Une passion quelque peu (trop) dévorante ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image