Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari plus "punchy" : Nouveau look et nouvelle émission...

33 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de "Punchline", la nouvelle émission politique de Laurence Ferrari sur C8 à partir du dimanche 18 septembre 2016 à 12h05.
La journaliste promet un retour en force avec "Punchline".

Laurence Ferrari prépare sa rentrée et quelle rentrée ! Moins girly que la saison précédente, la journaliste a dit au revoir à ses copines du Grand 8. Pour 2016-2017, place au tout info avec le retour de son émission quotidienne Tirs Croisés, sur la chaîne CNews qui succède à iTÉLÉ à partir du 24 octobre, mais aussi dans une toute nouvelle émission politique du dimanche, Punchline, dont le premier numéro sera diffusé le 18 septembre à 12h05. Et qui dit changement dit parfois... nouveau look.

Sur les photos du pilote de Punchline, tourné le 9 septembre, Laurence Ferrari porte une petite robe noire mais affiche surtout une coupe plus courte. Dans la bande-annonce de l'émission, on comprend mieux. Pour coller au ton "punchy" de l'émission, qui promet de mettre les politiques face à leurs contradictions, l'épouse du violoniste virtuose Renaud Capuçon s'offre un look plus rock avec son perfecto noir et ce carré plus moderne. L'ambition affichée est de donner un coup de pied dans la fourmilière et de renouveler l'exercice de l'interview politique. On peut faire confiance à la pugnacité de Laurence Ferrari pour faire le job.

"Punchline", la nouvelle émission politique de Laurence Ferrari sur C8 à partir du dimanche 18 septembre 2016 à 12h05.
"Punchline", la nouvelle émission politique de Laurence Ferrari sur C8 à partir du dimanche 18 septembre 2016 à 12h05.

Il y a quelques jours, le 10 septembre, ce n'est pas la journaliste mais l'admiratrice de grande musique sur l'on retrouvait à la dernière, à l'hôtel des Invalides, de La Bohème dans le cadre du festival Opéra en Plein Air. Cette année, c'est l'essayiste et écrivain Jacques Attali qui se frotte pour la première fois à la mise en scène d'un opéra ; ici l'oeuvre de Puccini est revisitée dans un décor et des costumes ultramodernes, signés Enki Bilal. Sur scène, de nombreux artistes, dont Anne Gravoin, au violon, l'épouse du Premier ministre Manuel Valls qui a assisté à la représentation du 6 septembre.

Ce 10 septembre-là, Laurence Ferrari est arrivée au bras de son mari Renaud Capuçon. François Hollande assistait également à la représentation, assis à côté de Jacques Attali. Le président n'a pas manqué de saluer la journaliste qui le recevra très prochainement dans Punchline en vue des présidentielles et de féliciter, après la représentation, Anne Gravoin.

En attendant le retour sur C8 et CNews de Laurence Ferrari, nous ne saurions que vous conseiller d'aller redécouvrir La Bohème que le festival Opéra en Plein Air présentera, pour finir son édition 2016, les 16 et 17 septembre au château de Fontainebleau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image