Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Baffie et la jupe de Nolwenn Leroy : Le geste surprenant de l'humoriste

9 photos
Lancer le diaporama
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
Plus d'un an après la polémique de la jupe, Laurent Baffie fait de nouveau le buzz. Samedi 17 novembre 2018, alors que Thierry Ardisson recevait Nolwenn Leroy dans "Les Terriens du samedi" (C8), l'humoriste s'est une nouvelle fois amusé de l'affaire... avec la complicité de la chanteuse !

Samedi 17 novembre 2018, plus d'un an après l'affaire, Nolwenn Leroy et Laurent Baffie se retrouvent à l'antenne de Salut les Terriens ! (C8). Au cours de ses retrouvailles sur le plateau de Thierry Ardisson, l'humoriste et la chanteuse sont revenus sur la polémique concernant le geste déplacé de Laurent Baffie. La star, venue promouvoir son nouvel album Folk, a eu droit à sa revanche !

Rappelons que le 23 septembre 2017, alors que Nolwenn Leroy était invitée dans Salut les Terriens ! à l'occasion de la sortie de son disque Gemme, Laurent Baffie avait créé la stupeur en mettant sa main sur la cuisse de la jolie brune et soulevant sa jupe. Un geste sexiste qui en avait indigné plus d'un. Depuis, le duo s'en amuse...

Après avoir présenté ses invités Nolwenn Leroy, Louis Bertignac et Iris Mittenaere, Thierry Ardisson s'est demandé où était passé son acolyte Laurent Baffie. C'est alors que l'humoriste de 60 ans a débarqué sur le plateau... en kilt ! "C'est Nolwenn qui m'a demandé [de venir habillé de la sorte, NDLR], je ne pouvais pas lui refuser ce petit plaisir", a-t-il lancé non sans ironie. Et d'ajouter avec l'humour qu'on lui connait : "Mais le porte-jarretelles sur les c***lles, fausse bonne idée, ça fait un mal de chien." Une nouvelle sortie qui a détendu l'atmosphère. Mais, soucieux d'éviter un dérapage, l'animateur a demandé à Laurent Baffie de ne pas recommencer. Ce à quoi la chanteuse a répondu, amusée : "Moi, j'ai droit ?"

Plus d'un an après la polémique, c'est une affaire classée. Le CSA, qui avait été saisi par les téléspectateurs, n'avait pas prononcé de sanction. Les Sages avaient alors "pris en compte, d'une part le contexte manifestement humoristique de la séquence et, d'autre part, la déclaration de l'invitée minimisant la portée de ce geste" rappelaient à l'époque nos confrères de Puremédias. De son côté, Nolwenn Leroy avait rapidement pris la parole, défendant alors son ami Laurent Baffie. "Avec mon caractère bien trempé, si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Laurent a toujours été bienveillant et respectueux avec moi", avait-elle déclaré au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image