Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Baffie transformé par la chirurgie esthétique : il explique pourquoi il a passé le cap

Laurent Baffie transformé par la chirurgie esthétique : il explique pourquoi il a passé le cap
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Toujours en promotion pour sa pièce de théâtre, Laurent Baffie a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Il en a profité pour évoquer sa transformation physique qui avait beaucoup fait réagir et l'humoriste a révélé ce qui l'avait poussé à sauter le pas de la chirurgie.

Les téléspectateurs ne l'avaient pas reconnu ! Au mois d'octobre 2021, Laurent Baffie a fait une apparition très remarquée sur France 2 dans l'émission On est en direct. Et pour cause, l'humoriste a dévoilé le résultat de ses retouches esthétiques. Il a en effet décidé de faire des implants capillaires ainsi que de gommer ses poches sous les yeux. "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant", a-t-il confirmé avec ironie après son passage à la télé qui a suscité de nombreuses réactions.

Encore aujourd'hui Laurent Baffie est d'ailleurs interrogé sur le sujet comme lors de son interview pour le magazine Ciné Télé Revue, parue jeudi 3 mars 2022. En évoquant sa peur de vieillir, l'ancien complice de Thierry Ardisson est revenu sur ses différentes opérations. "Ça passe trop vite ! (...) Mais ce n'est pas pour ça que d'un seul coup, je suis devenu l'égérie des implants capillaires. Je suis douillet ! En me rasant, je me suis aperçu que ça me faisait une tête de con. Si j'avais la tête de Bruce Willis, je serais resté comme ça ! J'ai franchi le pas, mais ça m'a fait un mal de chien", a-t-il avoué.

Laurent Baffie a également partagé la raison qui l'avait poussé à passer le cap de la chirurgie à 63 ans, à savoir le regard des autres. "J'ai fait la révision complète des 60 000. J'avais des poches sous les yeux, et moi qui suis hypocondriaque, je ne supporte pas qu'on me dise que j'ai l'air crevé ! Les gens n'attendaient pas ça de moi, ça a fait un bruit...", a-t-il déclaré avant de terminer sur une note d'humour : "Pour mon blanchiment de l'anus, je préviens tout le monde ! Ça m'a fait marrer. Je ne pensais pas un jour être rangé dans la même case que Kim Kardashian".

S'il a changé quelques aspects de son physique, Laurent Baffie précise que cela n'a en revanche en rien impacté son style de vie. "Une hygiène de vie ? Moi ? Je bois comme un trou - j'ai fait pour la deuxième fois 'janvier sans alcool', j'ai compté les jours ! Je fumais comme un pompier, je ne bouffe pas spécialement sain, même si je suis flexitarien. Après, je suis casanier, très famille. Je ne sors pas, même si je vis la nuit, j'écris. Je suis un bosseur, je ne peux jamais être en pilote automatique", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image