Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Gamelon : Un acteur pour qui l'argent n'est pas tabou

5 photos
Lancer le diaporama

Laurent Gamelon a la cote sur TF1. Le comédien n'en finit plus d'apparaître dans les fictions de la chaîne. Ce soir, lundi 12 septembre, l'acteur donnera la réplique au grand Michel Galabru dans Le Bon Samaritain, l'occasion pour lui de revenir sur son passé avec la Une, son avenir et de parler d'argent dans les colonnes de France-Soir.

Âgé de 51 ans, Laurent Gamelon a vécu une relation compliquée avec la première chaîne. Acteur dans la série Diane Femme Flic, il avait été évincé après avoir demandé une augmentation : "J'avais demandé une augmentation que j'estimais légitime. Elle m'a été refusée, alors je suis parti. Financièrement, c'était une décision lourde de conséquences. Je ne l'ai jamais regrettée."

Malgré tout, Laurent Gamelon n'est pas revanchard et a accepté avec plaisir de jouer dans l'adaptation des Ripoux, hélas un échec. "Ça prouve qu'ils ont du goût", avoue-t-il en parlant de son rappel par TF1. Aujourd'hui, Laurent Gamelon enchaîne les projets : il jouera l'amant d'Anny Duperey dans Une famille formidable puis le père de Clem dans les nouveaux épisodes de la série. Il remplacera Jérôme Anger , qui n'a pas pu continuer pour des raisons de santé, comme l'acteur le déclare dans TV Mag.

Surtout connu et reconnu pour son fameux rôle de prof de sport plus que lourd dans le film culte P.RO.F.S avec Patrick Bruel, cela ne lui déplait pas : "C'est un peu ma madeleine de Proust, mon premier rôle d'importance."

Théâtre, télévision, cinéma, et même publicité, Laurent Gamelon prend tout. Il assume donc pleinement sa participation à la fameuse publicité d'assurance : "Une façon de gagner de l'argent assez rapidement."

Franc et heureux de son succès, voilà deux adjectifs pour résumer le talentueux Laurent Gamelon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image