Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Kerusoré a rompu avec son compagnon : "tomber amoureux peut faire mal"

Laurent Kerusoré a rompu avec son compagnon : "tomber amoureux peut faire mal"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Laurent Kerusoré est de nouveau un coeur à prendre. Alors qu'on le pensait heureux avec son nouveau compagnon, l'acteur de "Plus belle la vie" vient d'annoncer sa rupture. Une séparation qui semble bien douloureuse...

En septembre dernier, Laurent Kerusoré présentait son nouveau compagnon au grand public. Sur Instagram, l'acteur emblématique de Plus belle la vie (France 3) postait une photo de lui en compagnie de celui pour qui il avait craqué et se disait sur un petit nuage. "C'est si bon ! #amour #amoureux #pourtoujours #bonheur", pouvait-on lire.

A 45 ans, et après de nombreuses déceptions amoureuses, Laurent Kerusoré semblait donc avoir trouvé l'amour avec un grand A. Seulement voilà, lundi 2 décembre 2019, l'interprète de Thomas Marci a finalement révélé qu'il n'en était rien et qu'il était de nouveau célibataire. Pour ce faire, il a publié une vidéo de lui où l'on peut voir comme de la pluie couler sur son visage. En légende, il raconte : "Humeur du jour... quand tu saisis que tomber amoureux peut faire très mal. Je vous souhaite malgré tout une belle semaine. La mienne risque d'être morose. Rassurez-vous je m'en remettrai comme toujours. C'est juste qu'à mon grand âge, la cicatrisation reste beaucoup mais alors beaucoup plus longue. Je vous embrasse et vive la vie après tout ! Car je vous ai vous ! Et ça ce n'est pas rien."

En hashtags, il a joint les mots "chagrin d'amour" et "triste", de quoi inquiéter les internautes. Ces derniers se sont alors empressés de le consoler avec des messages de soutien. "Courage à vous Laurent", "Sache que tu n'es pas seul, on t'aime", "Un gros câlin virtuel mais réconfortant", lit-on.

Cette douloureuse rupture survient alors que Laurent Kerusoré est accaparé par la sortie de son premier livre autobiographique, A pleine vie, et bien sûr par les tournages de la fiction de France 3. Heureusement, le comédien est certain de retrouver le sourire grâce à son entourage, dont sa meilleure amie Laetitia Milot et ses fidèles compagnons à quatre pattes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image