Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac dévoile le Noël très romantique qu'il a passé avec sa femme Ludivine

Laurent Ournac dévoile le Noël très romantique qu'il a passé avec sa femme Ludivine
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Cette année, Laurent Ournac a mis les petits plats dans les grands pour célébrer Noël. Le 25 décembre 2021, le présentateur n'est pas resté à la maison en famille. Il s'est échappé, quelques heures, avec son épouse Ludivine.

Il y a ceux qui célèbrent Noël au pied du sapin... et il y en a d'autres qui marquent le coup à l'extérieur. Quelques jours après avoir ouvert les paquets situés au pied du flambant conifère, Laurent Ournac a révélé, le mercredi 29 décembre 2021, qu'il avait passé le jour J en amoureux avec son épouse Ludivine, au parc d'attractions Disneyland Paris. Chanceux que nous sommes, le présentateur a partagé, sur son compte Instagram, une photographie souvenir de ce moment romantique : un classique portrait à deux devant les fontaines de l'entrée principale.

"Une belle journée de Noël avec mon plus cadeau, écrit-il. Il faut croire en la magie des fêtes. Garder nos âmes d'enfants. Traverser les tempêtes, admirer les soleils, voir grandir nos bébés, vivre à 2, à 3, à 4. Encore et toujours." C'est une journée de repos bien méritée pour Laurent Ournac, qui a profité de ce jour férié pour respirer un coup. Actuellement à l'affiche de la comédie Espèces menacée avec Thierry Heckendorn et Arnaud Gidoin, il donne cette semaine les dernières représentations de cette pièce au Théâtre Fontaine, dans le neuvième arrondissement de Paris.

Nous adorons nous préparer des surprises

Laurent Ournac conjugue le présent avec Ludivine depuis plusieurs années. Mariés en 2014, les amoureux ont d'abord accueilli une fille, Capucine, puis un garçon, Léon, qui ont aujourd'hui 9 et 3 ans. "Mon épouse et moi sommes très fleur bleue. Nous adorons nous préparer des surprises, des parenthèses à deux, explique-t-il dans les colonnes du magazine Nous Deux. C'est ce qui constitue notre ciment et celui de notre famille. Je suis très heureux parce que nous avons un doux équilibre entre les moments à deux et ceux à quatre, avec nos enfants. J'ai la grande chance d'avoir une femme incroyable, qui me réserve plein de surprises. Nous sommes très portés sur les petites attentions." La dernière en date ? Un séjour à Disneyland, apparemment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image