Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ournac papa : rare photo de ses deux "petits monstres"

Laurent Ournac papa : rare photo de ses deux "petits monstres"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Laurent Ournac dévoile une tendre photo avec sa femme Ludivine, son fils Léon et sa fille Capucine, le 20 août 2019, sur Instagram
21 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ournac dévoile une tendre photo avec sa femme Ludivine, son fils Léon et sa fille Capucine, le 20 août 2019, sur Instagram
Capucine (6 ans) et Léon (8 mois), les enfants de Laurent Ournac, ont fêté Halloween le 31 octobre 2019. Fier de ses merveilles, l'époux de Ludivine - que l'on peut suivre dans la série de TF1 "Camping Paradis" - a dévoilé une adorable photo.

Laurent Ournac préfère rester discret concernant sa vie privée. Mais difficile pour l'acteur de Camping Paradis (TF1) de résister à son envie de dévoiler les costumes de ses enfants Capucine (6 ans) et Léon (8 mois) à ses abonnés à l'occasion d'Halloween, le 31 octobre 2019.

Les merveilles de l'acteur de 39 ans étaient déguisées en adorables squelettes pour aller chercher quelques bonbons auprès des voisins. Papa fier, Laurent Ournac a pris le temps de les photographier afin d'avoir un beau souvenir de cet événement. A côté de son frère, qui regardait ailleurs, Capucine fixe l'objectif avec un léger sourire. "Mes petits monstres !!! #halloween #halloweenmakeup #costume #trickortreat #acroquercommedesbonbons", a écrit le mari de Ludivine en légende de sa tendre publication.

C'est en août dernier que Laurent Ournac a dévoilé le visage de son fils Léon pour la première fois. Sur la publication, on pouvait voir l'ex-candidat et animateur de Danse avec les stars dans un grand lit avec ses enfants et son épouse. "Dernier réveil canadien... fin des vacances ! Il est temps de rentrer la tête pleine de souvenirs. À bientôt les vacances", a-t-il commenté son post. L'heureux papa a mis moins de temps pour présenter son fils que sa fille. Ce n'est qu'en février dernier qu'il a révélé le doux minois de Capucine, à l'occasion d'une sortie au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image